module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème de menu avec Studio 12

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by slk, Feb 19, 2009.

  1. slk

    slk

    Trophy Points:
    550
    Likes Received:
    0
    Messages:
    16
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Au risque d'user toutes les bonnes volontées, studio 9 est sur mon ancien ordi et studio 12... sur mon nouveau.:weird:

    Il faut sans doute que je refasse l'install de studio 12, mais c'est possible avec une seul numéro de série ??
     
  2. ggfx

    Modérateur So

    Trophy Points:
    11,680
    Likes Received:
    113
    Messages:
    11,442
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    le principal est que tu en aies un ;-)
     
  3. slk

    slk

    Trophy Points:
    550
    Likes Received:
    0
    Messages:
    16
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je désinstalle la chose et vous tiens au courant.
    La prochaine fois, je reprend ma caméra super 8 !
     
  4. slk

    slk

    Trophy Points:
    550
    Likes Received:
    0
    Messages:
    16
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le résultat est... négatif ! Ca ne marche toujours pas.
    J'ai désinstallé studio 12, réinstallé studio 12 + le patch. Et le problème demeure identique.
    La situation est désepérante !
    Avez-vous d'ultimes pistes ???
    Encore merci !
     
  5. ggfx

    Modérateur So

    Trophy Points:
    11,680
    Likes Received:
    113
    Messages:
    11,442
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    poses ta question sur le forum Pinnacle avec toutes les infos qui leur permettent de comprendre la source de ton problème

    Forum Pinnacle
     
  6. kiki84

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    910
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    slk,
    nous semblons un peu secs -même plus- quant à ton problème.
    Tu n'es non plus pas trés coopératif ,je te cite " j'ai utilisé S9, maintenant S12" , tu oublies de dire que ce n'est pas le même PC.... Je suppose que tu as oublié de dire que le nouveau PC est sous vista .
    Je te titille, mais c'est sans arrière pensée ;-)
    :idea: Un vague souvenir de mes incursions sur le forum Pinnacle, si tu es sous vista, j'ai souvent lu que si l'on ne se mettait pas en mode administrateur, l'on pouvait avoir des problèmes (je répète: un vague souvenir, n'étant pas moi-même sous Vista)
     
  7. slk

    slk

    Trophy Points:
    550
    Likes Received:
    0
    Messages:
    16
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut kiki84 !

    désolée si je n'ai pas réussi à donner les bonnes infos au bon moment. Je t'assure avoir fait de mon mieux mais les arcanes de la déduction informatique me dépassent sans doute !!

    Mode administrateur : oui, j'ai lu ça également sur le forum. Le problème soulevé était de mémoire très proche du mien. Mais pour moi, ça n'a pas marché. Dommage...

    J'essaye de rédiger un message super clair :bigsmile: pour le forum Pinnacle et vous tiens au courant !!

    Bon dimanche les repairnautes !
     
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous