module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Problème de "mémoire insuffisante" avec Video Studio 9 et 10

Discussion dans 'Corel Video Studio Pro & Ultimate' créé par klodeckel, 5 Mars 2007.

  1. klodeckel

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    9
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    J'ai déjà réalisé plusieurs montages avec VS 9 et je n'ai jamais eu de problèmes jusqu'à présent.

    Maintenant avec mon dernier projet, lorsque je désire créer le fichier vidéo, j'ai tjrs le message "mémoire insuffisante" (5 tentatives).

    J'ai téléchargé le patch qui devait corriger cela sur le site de ulead mais j'ai tjrs le même problème. J'ai donc installé VS 10 et tjrs le même problème.

    J'ai 512 de mémoire RAM, mais j'ai lu sur divers forum que les utilisateurs qui upgradait leur mémoire vive à 1024 gardait ce problème de "mémoire insuffisante".

    Cela semble être un problème connu, mais je n'ai pas jusqu'à présent rencontré aucune solution valable sur les forums.

    Quelqu'un peut-il m'aider?

    Merci:(
     
  2. klodeckel

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    9
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Personne? :help:
     
  3. Sono

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    73
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    512 de ram... tu fait rien avec. Surtout pour du montage vidéo...
    deja xp te bouffe pas mal de ram. perso j'ai jamais eu ce pb avec ulead
    j'ai la version 9 et 10. Essaye de rajouter de la ram ça sera BEAUCOUP mieux.
     
  4. patso28

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    186
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tout juste, chez moi XP SP2 avec en fond un antivirus "en surveillance" -> 400Mo de bouffé.
     
  5. zeiss

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    144
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Essais de "gonfler" la mémoire virtuelle.
    Démarrer --> clic droit sur poste de travail- -> propriété --> avancé --> performances paramétres --> avancées --> mémoire virtuelle --> modifier --> taille personnalisée
    dans les deux cases, choisis une taille - on conseille en général, au minimun le double de ta mémoire virtuelle- tu peux mettre 1 500 dans ton cas aux deux cases puis valide en cliquant sur "définir".
    Fermes toutes les fenêtres par OK .
    Compléte par l' utilisation de RamboostXP avant d' ouvrir Ulead .il va se charger de "nettoyer" la mémoire vive et de basculer certains éléments dans la mémoires virtuelle pour gagner de la place.
    Télécharger RamBoost XP - 01net. Telecharger.com : téléchargement du logiciel RamBoost XP - telecharger


    @++
     
  6. tournelune

    Points Repaire:
    1 300
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    1 251
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tout d'abord, 512 Mo de RAM, c'est largement adéquat, même si c'est moins confortable que 1 Go....
    Ensuite, comme tu dis que c'est lorsque tu crées tu fichier vidéo, si je ne me trompe, c'est aussi ce message qui apparait lorsque l'espace disque est insuffisant. Vérifie que tu as assez d'espace disque, sinon libères-en...

    :jap: :jap: :jap:
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous