module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Débutant] Problème de luminosité

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Shuskry, 11 Février 2016.

  1. Shuskry

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous !
    Je suis débutant dans le montage vidéo et j'ai un petit soucis ;

    Lorsque que je veux faire un effet balayage sur une vidéo ( pour obtenir un effet de clonage ou j'apparais 2 fois sur ma même vidéo ) la luminosité de ma deuxième vidéo est diminué , alors que à l'origine c'est une seul et même vidéo tourné sans coupure
    Si quelqu'un peut m'expliquer comment résoudre mon problème je suis preneur ^^!

    Merci par avance !

    EDIT :

    Pardonnez moi mes explication mais je connais pas encore les bon "terme" a employer ^^" , je recommence !
    Je veut effectivement faire un effet de clonage, pour cela j'ai mis ma caméra sur pied, et en une seule prise, je me suis filmer a droite de la video, puis a gauche.
    Ensuite avec Premiere j'ai couper la vidéo en 2 vidéo ( La partit ou je suis a droite de celle ou je suis a gauche). Dans le Timeline j'ai superposé mes 2 vidéo puis appliquer un filtre "Volet linéaire " a 50% .
    Jusque la tout fonctionne, l'effet de "clonage" est reussis , je suis et à droite, et à gauche sur ma vidéo!
    Le soucis est que la luminosité lors de la lecture, n'est pas la même sur la video ou je suis a gauche : plus sombre .