module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

probleme de luminosite

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par danilary, 18 Septembre 2006.

1. danilary

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Comment sa se fait que quand je regarde ma vidéo sur ma camera ou mon téléviseur la luminosité de celle ci est bonne et quand je l'importe sur mon ordinateur elle est toute sombre et ya même des passage ou je distingue a peine la personne tellement ses sombre.D'ou sa vient et avez vous une solution pour moi

2. Tsing

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    meme si tu montes la luminosité par le bouton de l'ecran de l'ordi ?

3. krystal k.

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut, ca peut paraitre bête mais bon, on sait jamais, quand tu lis ta video avec un media player quelconque, les réglage luminosité sont bien réglé j'imagine, je pense que oui, ainsi que ton moniteur,oui je sais c'est basique mais sait on jamais, sinon tu fais comment lacquisition de ta video??firewire??

Si c'est le cas, il ya des changements de luminosité ou couleur qui varie entre mode pc et tv, j'imagine que ta télé doit bien donner en puissance luminosité, si tu importe sur premiere, tu peux toujours appliquer un filtre de correction colorimétrie pour arranger ca et au mieux augmenter un peu le "gain"

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous