module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

probleme de luminosite

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by danilary, Sep 18, 2006.

  1. danilary

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    68
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Comment sa se fait que quand je regarde ma vidéo sur ma camera ou mon téléviseur la luminosité de celle ci est bonne et quand je l'importe sur mon ordinateur elle est toute sombre et ya même des passage ou je distingue a peine la personne tellement ses sombre.D'ou sa vient et avez vous une solution pour moi
     
  2. Tsing

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    552
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    meme si tu montes la luminosité par le bouton de l'ecran de l'ordi ?
     
  3. krystal k.

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    369
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut, ca peut paraitre bête mais bon, on sait jamais, quand tu lis ta video avec un media player quelconque, les réglage luminosité sont bien réglé j'imagine, je pense que oui, ainsi que ton moniteur,oui je sais c'est basique mais sait on jamais, sinon tu fais comment lacquisition de ta video??firewire??

    Si c'est le cas, il ya des changements de luminosité ou couleur qui varie entre mode pc et tv, j'imagine que ta télé doit bien donner en puissance luminosité, si tu importe sur premiere, tu peux toujours appliquer un filtre de correction colorimétrie pour arranger ca et au mieux augmenter un peu le "gain"
     
Loading...

Dernières occasions

 

Share This Page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous