module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

problème de logiciel roxio mydvd

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par fireblade44, 2 Août 2007.

Tags:
  1. fireblade44

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    bonjour
    je possède un camescope dc20 dvd de chez canon sortie usb le problème est quand je veux transféré ma vidéo pour faire un montage il me met sonic mydvd a rencontré un problème et doit ce fermer alors qu'il fonctionnait trés bien avant que je formate le disque dur du pc j'ai envoyer le message d'erreur a Microsoft mais il ne réponde pas , quel logiciel de montage vidéo serai le mieux pour moi
    merci de vos réponse
     
    #1 fireblade44, 2 Août 2007
    Dernière édition: 2 Août 2007
Chargement...

Partager cette page