module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Probleme de lecture sur pc

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by clem48, Mar 16, 2006.

1. clem48

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, j ai un probleme de lecture des video sur mon pc. Je travaille donc ma vidéo sur première pro, c est de la video venant d une camera mini dv. Je termine mon montage et exporte la séquence... jusque là pas de probleme. Lorsque que je lis cette vidéo avec windows média player ( j ai essayé avec quick time aussi ) la vidéo est de mauvaise qualité, des lignes apparaissent dans les objets en mouvement!!! Je dois présenter cette vidéo pour un travail avec un video projecteur, mais avec cette qualité c est impossible...
    merci de vos solutions...

2. Sébastien Gaillard

Trophy Points:
    4,770
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Salut,

pour avoir des réponses il faudrait que tu précises les choses :

as-tu exporté ta séquence en DV sur bande et cela donne-t-il des soucis de qualité en relecture de la bande aussi ?

Sinon quel type d'export as-tu fait pour créer ton fichier, avec quel codec ?

A+

3. clem48

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je n ai pas essayé la relecture sur bande, mais sur cd en fichier avi sur mon lecteur dvd, j obtiens des gros carré de toute les couleurs!!!

J ai utilisé l export Microsoft DV avi... j ai rien changé du tout ( si d ailleurs quelqu un peut m expliquer en deux mots comments compresser mes fichiers???)

MErci

4. Sébastien Gaillard

Trophy Points:
    4,770
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
  5. clem48

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour les tutoriaux, c est très utile... Mais quand je veux exporter en utilisant adobe media encoder, et que je selectionne mpg2, le bouton OK n est pas disponible??? il n y a qu avec le codage Window media et quictime que ca marche

Quel est le probleme???

6. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Trophy Points:
    3,300
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    sur la version d'essai le MPEG2 ne fonctionne pas et sur la version full il faut activer l'encodeur sur le site d'Adobe
    @+

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous