module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Probleme de lecture sur pc

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par clem48, 16 Mars 2006.

1. clem48

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, j ai un probleme de lecture des video sur mon pc. Je travaille donc ma vidéo sur première pro, c est de la video venant d une camera mini dv. Je termine mon montage et exporte la séquence... jusque là pas de probleme. Lorsque que je lis cette vidéo avec windows média player ( j ai essayé avec quick time aussi ) la vidéo est de mauvaise qualité, des lignes apparaissent dans les objets en mouvement!!! Je dois présenter cette vidéo pour un travail avec un video projecteur, mais avec cette qualité c est impossible...
    merci de vos solutions...

2. Sébastien Gaillard

Points Repaire:
    4 770
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Salut,

pour avoir des réponses il faudrait que tu précises les choses :

as-tu exporté ta séquence en DV sur bande et cela donne-t-il des soucis de qualité en relecture de la bande aussi ?

Sinon quel type d'export as-tu fait pour créer ton fichier, avec quel codec ?

A+

3. clem48

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je n ai pas essayé la relecture sur bande, mais sur cd en fichier avi sur mon lecteur dvd, j obtiens des gros carré de toute les couleurs!!!

J ai utilisé l export Microsoft DV avi... j ai rien changé du tout ( si d ailleurs quelqu un peut m expliquer en deux mots comments compresser mes fichiers???)

MErci

4. Sébastien Gaillard

Points Repaire:
    4 770
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
  5. clem48

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour les tutoriaux, c est très utile... Mais quand je veux exporter en utilisant adobe media encoder, et que je selectionne mpg2, le bouton OK n est pas disponible??? il n y a qu avec le codage Window media et quictime que ca marche

Quel est le probleme???

6. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    sur la version d'essai le MPEG2 ne fonctionne pas et sur la version full il faut activer l'encodeur sur le site d'Adobe
    @+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous