module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Problème de lecture DVD avec 10+

Discussion in 'Archives moteurs' started by BLUTCH11, Jun 17, 2006.

Tags:
  1. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Trophy Points:
    5,970
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    BLUTCH11
    oui ce sont bien eux qui plantent aléatoirement chez moi.
    tu peux éditer les menu simple et changer le fond. mettre toi même la musique etc... et même les sauver pour plus tard.
    à ma connaissance il n'y a pas de menu gratuits.

LaurentD72
    les seuls problème son que j'ai eu c'est avec des wave 44KHz que j'ai du convertir en 48KHz pour qu'ils fonctionnent ???? et avec des smartsound sous les menus. et là quand ça coince je fais un wave de cette musique et je mets le wave.
    @+

2. Invité6

Invité6 Guest

Trophy Points:
    200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Alors à noter que cela n'est problématique que sous S10, car je viens de faire des essais sous S9.3.5.10 et je n'ai pas les soucis mentionnés.

BLUTCH, rends toi sur le forum Pinnacle pour leur faire part de tes problèmes, ou encore mieux, contacte le support interactif.

3. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Trophy Points:
    5,970
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    ..
    je confirme qu'avec la 9.4.3 j'ai aussi le bug des menus (seulement sur certains menu alléatoirement), et des waves 44KHz (pas toujours non plus???).
    je n'ai pas st10.
    @+

4. Invité6

Invité6 Guest

Trophy Points:
    200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Oui Jean-Claude, on sait bien que la 9.4.3 est la petite soeur jumelle de la 10.x (ou plutôt la bêta de la 10 devrais je dire...)

Raison pour laquelle je suis resté en 9.3.5.10 et disais que sous 9.3.5.10 il n'y a pas de soucis.

Pour moi, c'est de plus en plus clair, la 9.3.5.10 restera la plus stable et la moins bugguée... Bien entendu, il manque quelques fonctions (comme l'import de DVD), mais à choisir entre soft avec bugs et pleins de fonctions ou soft sans bug (ou presque) et moins de fonctions, j'ai choisi mon camp...

Invité

Loading...

Dernières occasions

Share This Page