module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

probleme de lecture double couche

Discussion dans 'Gravure DVD – Blu-Ray' créé par momobabar, 10 Août 2005.

Tags:
  1. momobabar

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    68
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok donc jai tout lu juska la fin je ai verifier c le kel de 109 ke jai exactement ensuite je met le dernier firmware officiel de pioneer et sa devrai aller .
    2eme kestion le fait de changer le terme dvd dl en dvd rom sa devrai ameliorer la compatibilité ya til une option pour le faire dan le nouveau firmware ou c fai otomatiquement ?
     
  2. momobabar

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    68
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci hola

    jai trouvé et télécharger , c gentil mais d'apres DAN jai pas besoin de le faire puisque ce ki minteresse c les double couche , merci en tou k
     
  3. Dan

    Dan Modérateur

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4 687
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est automatique.

    Dan
     
  4. momobabar

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    68
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci en tout cas je te tiens au couran de tout sa!!!!
     
  5. momobabar

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    68
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour Dan
    J'ai donc suivi ta procedure, et j'avoue que le niveau de compatibilité à vachement augmenté et que j'arrive à lire la deuxieme couche avec mon lecteur sony , cependan un petit probleme persiste.
    Arrivé au break layer la pause est trop longue et tout de suite sa saute le chapitre je suis donc obligé de reculer manuelemen le film pour visioner la parti sauter.
    En conclusion avec la nouvel procedure j'arrive a visionner la deuxiement couche mais impossible de changer les chpitres de celle ci sa bloque automatiquement.
     
  6. Dan

    Dan Modérateur

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4 687
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Donc si je resume :

    1) Tu as un 109 en firmware 1.57, correct ?

    2) Tu as mis a jour Nero en version 6.6.0.16, correct ?

    3) Tu crees ton authoring a partir de DVD Workshop 2.0 avec tous les patches installes, y compris le dernier "dws2patch5_e.exe" en lui faisant generer une image ISO, correct ?

    4) Tu graves cette image ISO avec DVDDecrypter version 3.5.4.0 en mode ISO Write, avec l'option Layer Break a "Calculate Optimal", correct ?

    Verifie bien tout ca, et si tout est OK, c'est que l'image ISO generee par DVD Workshop n'est pas bonne. J'ai une autre solution alors.

    A+
    Dan
     
  7. momobabar

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    68
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    4) Tu graves cette image ISO avec DVDDecrypter version 3.5.4.0 en mode ISO Write, avec l'option Layer Break a "Calculate Optimal", correct ?
    Sa par contre je ne sais pas ou on le configure dans DVD DECRYPTER

    SINON c koi ton autre solution ?
     
  8. Dan

    Dan Modérateur

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4 687
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est par defaut de toutes facons... Sinon : Tools, Settings onglet "ISO Write Mode" dans Options.

    L'autre solution est beaucoup plus complexe et necessite de passer par IFOEdit, ImgTool, puis 2 fois par DVDDecrypter... De plus, je doute que ca change grand chose, parce que je reste sur mon idee premiere (du debut) que tes DVD+R DL sont loin d'etre top. C'est mieux avec le Pioneer 109 (la rolls des graveurs pour les doubles couches), mais si le media est vraiment daube le 109 ne peut pas faire de miracle.

    Dans les utilitaires fournis avec Nero, dans le groupe de programmes Nero ToolKit, lance donc Nero CD-DVD Speed, insere ton media gravé dans ton 109, reste sur le premier onglet (Benchmark) et lance le test en cliquant sur Start. Fait une copie d'ecran du resultat ou passe par File Save Results en HTML, et copie le contenu ici. Ca devrait etre clair.

    A+
    Dan
     
  9. momobabar

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    68
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    dan je sens que tu vas me buter si je te di un truc!!
    je viens de faire les verife que tu mas demander de faire et en fait ma version de dvd decrypter (la je suis mort) c la 3.1.7.0
    et non la 3.5.4.0
    tu penses que sa influ sur le resultat ??
     
  10. Dan

    Dan Modérateur

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4 687
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui. :o
     
  11. Dan

    Dan Modérateur

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4 687
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mais fait surtout le test de CD-DVD Speed, et postes le resultat ici, qu'on rigole... ;)
     
  12. momobabar

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    68
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bon je telecharge la derniere version et je te tien o couran.
    je ferai aussi le test sur nero apres avoir gravé avec le nouveau dvd decrypter
     
  13. Dan

    Dan Modérateur

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4 687
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    T'as bien la derniere version de Nero aussi ? Parce qu'il utilise des DLL de Nero pour la gravure...
     
  14. momobabar

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    68
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    jai installer la version 3.5.4.0 de dvd decrypter resultat sa plante a la gravure jai joint une image
    oui jai la version .16 de nero
    jarrive pa a joindre limage pour te lenvoyer elle fai 76 ko kan jenvoi le site me di que la taille max est de 2000
     
  15. momobabar

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    68
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon Dan jai reussi a graver un dvd mais bon le resultat est exactement le meme .
    La je fai le test avec neo et je tenvoi sa direct
     
Chargement...

Partager cette page