module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[Problème] Probleme de lecture avec sony HDR HC9 NEUF

Discussion dans 'HD, AVCHD etc.' créé par py_martinez, 14 Avril 2009.

Tags:
  1. guy-jacques

So
    Appréciations:
    +83 / 289 / -3

Points Repaire:
    9 200
    Recos reçues:
    156
    Rien que pour le fun … sans rapport avec les …*4L, bien que Renault et Ferrari ont eu en commun … des pneus rechappés :

comme ça :

pour la Ferrari de G. Villeneuve ( en 1980 … Circuit P. Ricard, ni Ferrari, ni Renault n' avaient gagné :col: ).

2. apatura

So
    Appréciations:
    +204 / 1 059 / -3

Points Repaire:
    9 000
    Recos reçues:
    104
    Aïe aïe aïe ! Si j'avais su, je n'aurais pas pris cet exemple : je pars en voyage demain, et il y a quelques décollages et atterrissages de prévus !
    Bon celà ne change rien quand au débat sur les cassettes....
    Et puis ce document n'est pas neutre, il émane de l'industrie du rechapage, on les voit mal écrire que le rechapé c'est de la daube....
    Amicalement,
    Apatura

3. guy-jacques

So
    Appréciations:
    +83 / 289 / -3

Points Repaire:
    9 200
    Recos reçues:
    156
    Oui et non, il n' émane pas des services commerciaux du manufacturier "jaune et bleu", mais de mes documents personnels … Trente ans après, je peux les montrer !

Tout à fait :approb:

Bons vols et bonnes vacances !

4. Vidéo98

Appréciations:
    +1 / 2 / -0

Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Je ne suis pas de cet avis. Pour moi, le débat sur les cassettes est du même ordre, il faut se méfier des a priori avant d'édicter des principes.
    Il fut un temps où des utilisateurs professionnels enregistraient au moins une fois une bande, souvent en black burst pour évaluer le nombre de drops et leur emplacement, avant de l'utiliser pour des enregistrements importants. Il était même conseillé de la lire plusieurs fois pour roder la surface… Puis les manufacturiers ont contrôlé plus sérieusement leurs produits. Aujourd'hui, sûrs d'eux et pour limiter leurs frais, ils se reposent sur des données statistiques et changent gratuitement les bandes qui font souffrir leurs utilisateurs. :jap:

5. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    salut, d'après mes sources que je ne peux citer , les K7 Premium de Sony sont celles qui ont le plus de dispersion dans leurs caracteristiques de fabrication. Ce qui expliquerait, en grande partie , que certains ont soient très satisfaits et d'autres pas du tout. certains professionnels refusent purement et simplement d'introduire une premium fournie par un client dans leur scopes DV cam.

6. vila

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Est-ce que "tes sources" peuvent t'expliquer comment statistiquement les bonnes vont toujours chez les mêmes et les mauvaises chez les autres????
    Soyons sérieux et ne raccontons pas t'importe quoi, ta source est certainement d'une grande objectivité ! ! !:D

7. guy-jacques

So
    Appréciations:
    +83 / 289 / -3

Points Repaire:
    9 200
    Recos reçues:
    156
    On peut reprocher à Sony, la fermeture de son usine française… supposée capable de qualité de fabrication supérieure … à celle des usines de la même marque si localisées ("dé") au centre de nulle part !
    Je ne voyage plus trop, cependant, ces "premium" se trouvent même "au milieu de nulle part" ( AHW en anglais ), ce n'est pas le cas de toutes les fabrications !
    On sait que, même sans révolution, que la Place de la Bastille n'est pas à confondre avec "the AHW" :non:

8. Vidéo98

Appréciations:
    +1 / 2 / -0

Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Avant la débandade…

Devant une situation aussi mal définie et avant que les bandes magnétiques ne disparaissent, ne serait-il pas opportun de mettre la question entre les mains d'organisations comme l'UFC ou l'INC et de provoquer une table ronde avec Sony et d'autres fabricants ?
    La notoriété du Repaire devrait le permettre. :jap:

Chargement...

Partager cette page