module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Problème de lancement Adobe Premiere Pro CS6

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by polons, Sep 19, 2019.

  1. polons

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    95
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    Lors du lancement de PPro CS6, j'obtiens le message suivant
    upload_2019-9-19_9-47-31.png
    j'ai désinstallé et réinstallé le logiciel mais pas d'amélioration; pourriez-vous me dire si le problème vient de Adobe ou de Windows 10
    Merci par avance
     
  2. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Trophy Points:
    17,700
    Likes Received:
    548
    Messages:
    23,510
    Appréciations:
    +713 / 1,396 / -42
    Je ne sais pas ou vous avez récupéré votre version CS6 (plus disponible sur le site officiel d'Adobe), mais manifestement il manque des librairies système de Microsoft, qui normalement sont installées avec le package standard.
    Vous pouvez retrouver ces librairies (visual studio redistribuables), sur le site de Microsoft ou
    Visual C++ - Tous les runtimes en packages redistribuables
    Avec ces librairies, CS6 fonctionne parfaitement sous W10.

    Olivier
     

    Attached Files:

    #2 ogt, Sep 19, 2019
    Last edited: Sep 19, 2019
    • Je recommande ! Je recommande ! x 1
  3. polons

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    95
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Olivier
    C'est une version de PPro Cs6 achetée avant que ne démarre le mode abonnement, et qui a très bien fonctionné jusqu'à présent.
    j'ai désinstallé et rechargé les lignes Microsoft Visual C++ 2005 à 2019
    upload_2019-9-19_16-59-16.png
    mais le résultat est le même: pas de lancement et même message d'erreur
    Est-ce que la màj effectuée parait suffisante ou bien y a t-il d'autres lignes à rajouter
    Merci
     
    #3 polons, Sep 19, 2019
    Last edited by a moderator: Sep 19, 2019
  4. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Trophy Points:
    17,700
    Likes Received:
    548
    Messages:
    23,510
    Appréciations:
    +713 / 1,396 / -42
    #4 ogt, Sep 19, 2019
    Last edited: Sep 19, 2019
  5. polons

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    95
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Lors de l'installation, le système répond impossible d'installer DirectX 9.0 sur Windows 10
    upload_2019-9-19_22-23-27.png
    Merci de m'informer s'il existe une autre solution
     
    #5 polons, Sep 19, 2019
    Last edited by a moderator: Sep 19, 2019
  6. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Trophy Points:
    17,700
    Likes Received:
    548
    Messages:
    23,510
    Appréciations:
    +713 / 1,396 / -42
    #6 ogt, Sep 19, 2019
    Last edited: Sep 19, 2019
  7. polons

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    95
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Malgré cette installation, le lancement de PPro CS6 ne s'effectue pas, même message "Point d'entrée introuvable"
     
    #7 polons, Sep 19, 2019
    Last edited by a moderator: Sep 20, 2019
  8. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Trophy Points:
    17,700
    Likes Received:
    548
    Messages:
    23,510
    Appréciations:
    +713 / 1,396 / -42
    Désolé pour vous, là je n'ai plus d'idées en tête.
    Il faudra que je fasse des tests complémentaires, dans une machine vierge, pour essayer de reproduire votre problème.

    Edit :
    Je viens d'installer une machine W10 Home vierge.
    Je n'ai rien rajouté d'autre.
    J'ai installé dessus Premiere CS6 à partir du package officiel :
    => aucun problème, Premiere démarre correctement et fonctionne parfaitement.

    Ma conclusion : c'est probablement votre package d'installation de CS6 qui présente un soucis, car l'installation normale installe tous les composants nécessaires.

    EDit : juste un dernier test, démarrer en tant qu'Administrateur :
    clic droit sur Adobe Premiere Pro.exe , puis
    Propriétés : Compatibilité, cocher Executer en tant qu'administrateur.

    Olivier
     
    #8 ogt, Sep 20, 2019
    Last edited: Sep 20, 2019
  9. polons

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    95
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  10. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Trophy Points:
    17,700
    Likes Received:
    548
    Messages:
    23,510
    Appréciations:
    +713 / 1,396 / -42
    Oui, j'ai balayé le forum Adobe, mais ils ont fait un gros ménage récemment et il ne reste pas de messages de l'époque de CS6. Tout au mieux on retrouve les questions archivées par Google, mais pas les réponses.
    Sous quelle forme avez vous les sources pour faire l'installation ?
    C'est une licence Suite ou une licence individuelle juste pour Premiere, que vous possédez ?

    Olivier
     
Loading...

Dernières occasions

 

Share This Page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous