module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Problème de lag après rendu!!

Discussion in 'Vegas et Movie Studio' started by Camera27, Sep 24, 2012.

1. Camera27

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'utilise Vegas Movie studio 11.0 platinum et j'aimerais savoir comment règler un problème d'image saccadées (lag) après avoir effectué le rendu final. Les séquences saccadées surviennent toujours au même endroit et débutent toujours au début de la même sequence. La bande son est normale mais le lag crée une désynchronisation du montage. Quelqu'un peut m'aider???

2. Agdimage

So

Trophy Points:
    6,930
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2
    Je me hasarderais à dire qu'il y avait un problème à cet emplacement dans la vidéo qui a servi au montage. MS n'a fait que le reporter. Et le mettre en valeur à l'occasion du ré-encodage.

3. Camera27

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Problème de lag

Étrangement lorsque j'ai mis le vidéo en ligne, le problème avait disparu. Je soupçonne un manque de mémoire vive!!!

4. Meddy

Trophy Points:
    1,970
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai rencontré ce problème dans le passé.

C'était quand je me bornais à faire mes rendus en MPEG-2 HD.

J'ai pu éliminer ce problème en changeant le format de rendus, en MP4 et WMV.

J'ai fini par comprendre que je demandais trop à ma machine avec des médias bruts et avec ce format (MPEG-2) devenu obsolète car trop lourd, pour cause...

En fait, ta machine a du mal à suivre le rythme de cette compression suivant ce qu'elle a dans le ventre et le travail que tu lui demandes.

Si ton problème à été résolu par la mise en ligne de ta vidéo, il est probable que ce soit un problème de lecture lié au matériel et à la compression demandée.

Vegas n'est pas responsable.

Ce post montre bien la difficulté à appréhender, à savoir:

Comment faire un montage vidéo, avec quels médias et avec quel logiciel adapté à ma configuration .

En d'autres termes :

Puis-je franchir le col de l'Iseran avec ma vielle 2 pattes sans qu'elle chauffe...
    .

#4 Meddy, Sep 24, 2012
    Last edited: Sep 24, 2012
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous