module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Problème de gravure avec studio16

Discussion dans 'Pinnacle Studio' créé par papydidou, 24 Août 2015.

  1. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    Alors, tu pourras installer le dernier patch pour faire la mise à jour. Consulte la rubrique St16 en haut de la page du forum.

    Concernant Nero, je crois que tu n'ouvres pas le bon dossier résultant de la création du DVD. Il doit contenir le dossier VIDEO_TS avec les fichiers ifo ouf etc. Et peser au maxi 4.3 Go .
     
  2. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    Alors, tu pourras installer le dernier patch pour faire la mise à jour. Consulte la rubrique St16 en haut de la page du forum.

    Concernant Nero, je crois que tu n'ouvres pas le bon dossier résultant de la création du DVD. Il doit contenir le dossier VIDEO_TS avec les fichiers ifo bup etc. Et peser au maxi 4.3 Go .
     
  3. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Merci pour confirmer ce que je t'ai demandé!
    Par contre, il faut absolu faire la mise à jour de Studio 16 que tu trouve ici Pinnacle:Pinnacle Studio 16 Patch History - Pinnacle Knowledgebase
    Avec les fichiers absent comme tu viens de signaler, évidement, ton dossier VIDEO_TS n'est pas complet. Je suis même surpris que tu peux le lire sur l'ordinateur. Ouvre ton dossier VIDEO_TS et compare le avec le mien au-dessous!
    VIDEO_TS.JPG
    A+
     
  4. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Ajouter une image dans le texte!

    Pour répondre à une précédente question comment tu peux intégrer une image...
    Capture 1.JPG
    Capture 2.JPG
    Capture 3.JPG
    Capture 4.JPG
    Capture 5.JPG
    Capture 6.JPG
    A+
     
  5. papydidou

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    19
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut GCVMP IMG_1314.jpg
    J'ai toujours eu ce nombre de dossiers.
    Ci-joint les fichiers du dossier Vidéo TS ,il en manque par rapport à toi.
    C'est la boîte de dialogue qui affiche que les fichiers ne sont pas présents,
    le fichier requis "Vidéo TS.BUP n'est pas présent
    le fichier requis "Vidéo TS.IFO" n'est pas présent
    le fichier requis "VTS 01 BUP" n'est pas présent
    alors que je les avais intégrer.
    Par contre, pour l'image, il a fallu que je la prenne en photo pour l'avoir en JPG.
    Pour installer la mise à jour de ST16, ils préconisent de fermer l'UAC. C'est quoi UAC ?
    J'espère que tu auras l'image
    A+
    Papydidou
     
  6. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    :perplexe:

    nous avons fait l'effort de mettre à disposition pour les forumeurs des discussions épinglées en haut du forum. Tu y trouveras toutes les infos sur l' UAC ; comment capturer une image etc...

    je ne comprends pas ce que tu présentes dans l'image avec fichiers BUP et IFO :weird:

    as-tu activé les extensions de tes fichiers dans ton explorateur de fichiers ?
     
  7. papydidou

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    19
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ce que représente l'image ce sont les fichiers du montage du film, que m'a demandé GCVMP pour les comparer avec les siens. A part ceux-ci, je ne vois rien d'autre.
    tu parles "d'activé les extensions de mes fichiers dans l' explorateur de fichiers"
    Où je les trouve ? je suis complétement largué.
    Amicalement
     
  8. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    :non: ce n'est pas sérieux. Pourquoi ne prends tu pas l'initiative de faire tes recherches avec ton Explorer Windows ou Chrome etc ... En tapant par exemple dans la fenêtre de recherche les mots clés comme : afficher extensions fichiers explorateur
    je suis certain que tu auras accès à toutes les discussions disponibles sur le sujet, et sur internet.

    dans ton image qui représente le contenu du dossier VIDEO_TS , tous les fichiers nécessaires pour graver un DVD sont présents.
     
  9. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Salut papydidou,
    Comme ggfx t'explique, tu peux trouver presque tous les réponses en haut dans ce forum...
    UAC = User Account Control! Mets le comme sur l'image au-dessous!
    UAC.JPG

    Et comme ggfx confirme, ton dossier VIDEO_TS est complet, simplement tes extensions sont cachées. (Extensions = .BUP, .IFO, .JPEG,...) Pour cela, dans l'option des dossiers, il faut
    afficher les extensions des fichiers. Pour cela il faut faire comme l'image au-dessous!!!
    Options Dossiers.JPG

    Il faut comprendre aussi que c'est un forum de Montage Vidéo et que nous ne sommes pas là pour apprendre maitriser Windows. D'ailleurs, les nombres des fois que nous avons expliqué certains choses qui n'ont rien à voir avec le montage vidéo, je ne peux plus les compter. Ce qui veut dire, qu'il faut de temps en temps fréquenter des forums qui discute sur des astuces du Système d'Exploitation comme Windows ce qui va te faciliter de travailler avec les logiciels de montage vidéo!
    A+
     
    #24 GCVMP, 31 Août 2015
    Dernière édition: 31 Août 2015
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous