module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Probleme de génération et de transcodage

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par Bud_Bud, 29 Juillet 2007.

Tags:
  1. Bud_Bud

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    32
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous, j'explique mon soucis :

    Apres une bonne après midi passé a faire un DVD il est temps de passer au transcodage et à la génération, seulement voilà lors du transcodage qui se passe en 2 étapes (transcodage puis importation fichier) à l'importation rien ne se passe et je peux attendre TRES longtps. Donc j'annule et je lance la génération pour que le transcodage se fasse en meme tps, mais là au moment de générer le premier menu (qui se compose d'une vidéo de fond et qqles liens de chapitre seulement) c comme si Adobe encore tapait dans un mur et recommençait, il n arrive meme pas à passer le premier menu et il recommence (je sais pas trop si j arrive a me faire comprendre) en fin voilà et c le meme topo je peux attendre TRES longpts. de tps en tps un message me dis que le fichier existe déjà donc je vais supprimer les fichier dû au transcodage précédents dans le dossier "source" du projet.... Mais rien y fait C la M**** !!! :(

    Quelqu'un aurait une suggestion svp ?????

    Merci bcp d'avance !!!

    Bud
     
  2. GEGE92

    GEGE92 Estimé et regretté modérateur

    Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17 283
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Pour tes menus animés as tu fais le rendu? Tu clique pour le prévisualisation et en bas à gauch de la fenêtre tu as un icone en forme de DVD avec une flèche?
    @+
     
  3. Bud_Bud

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    32
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    le rendu de mes menus ne marche pas non plus en lançant une prévisualisation... j ai déja essayé :perplexe:
     
  4. Bud_Bud

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    32
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    rectification

    Re....... je me suis trompé dans ma réponse...... Pour prévisualiser le projet ça marche meme sans que les fichiers soient transcodés.... Les menus sont bon et les liens aussi, j'arrive donc a visualiser le DVD.... C juste cette histoire de génération et de transcodage qui foire.......
     
  5. GEGE92

    GEGE92 Estimé et regretté modérateur

    Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17 283
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    fais quand même le rendu avant le transcodage
    @+
     
  6. Bud_Bud

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    32
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    meme le rendu veut pas........ du coup je viens de prendre 3h pour compresser via PP2 en mpeg2 et là à l'importation dans le projet Adobe Ecore tout se bloque il n'arrive pas à finir de l'importer. donc je clic sur annuler et j'essaye d'importer un .avi là tout va bien ça rentre dans le projet, "mais" (car il y toujours un "mais") toujours meme probleme qd je veux le transcoder dans le projet, dans la fenetre de transcodage celui ci se fait bien et ça bloque au moment de l'importation !!! Je dois avoir un probleme avec mes codecs mpeg ou un truc comme ça....
     
  7. GEGE92

    GEGE92 Estimé et regretté modérateur

    Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17 283
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Pour es paramètres d'export de^puis PPro 2.0 va voir : Adobe MPEG Encoder PPro
    fais un test avec une partie seulement de ton film (5 minutes) que tu remplaceras ensuite par le film complet.
    Tu travailles avec quelle version d'Encore DVD?
    @+
     
  8. Bud_Bud

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    32
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je suis sur Adobe encore DVD 2.0
     
  9. Bud_Bud

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    32
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mon adobe Encore DVD 2.0 ne prend plus le MPEG c qd meme fort ça !!!.....
    bon ben si quelequ'un à une solution je suis à l'écoute pour le moment je suis bloqué bloqué de chez bloqué... C bète pour une projet que je dois rendre demain !!:hum:
     
  10. GEGE92

    GEGE92 Estimé et regretté modérateur

    Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17 283
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    réinstalle le logiciel pour voir
    @+
     
  11. Bud_Bud

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    32
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai désinstaller et réinstaller 3 fois déjà.... Je sais plus koi faire.... ça marchait tres bien avant. J'ai juste changer de pc depuis (un truc bien plus puissant) et j'ai réinstallé tout ce que j avais........ ça m'étonnerai que ça vienne de ça qd meme !!!!
     
  12. Bud_Bud

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    32
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Problème importation MPEG dans Adobe Encore DVD 2

    Alors bonne nouvelle !! J'ai trouvé !!! apres avoir réinstallé je ne sais combien de fois, viré mes codecs je ne sais combien de fois aussi.... Je me suis baladé sur le forum d'ADOBE j'ai lu des posts et je suis tombé sur le meme probleme que moi.... Je vous donne ce que j'en retire au cas ou il y est qqle un qui soit dans la meme galere que moi et assez pressé par le tps.... Sur le post ya un mec qui a réussi a contourner le probleme en créant un nouvel utilisateur dans la gestion des compte du PC, ce que j'ai fais et par miracle ça marche, bon c un peu tiré par les cheveux comme méthode mais moi ça me donne un bon coup de pousse sachant que je dois rendre mon projet demain à la premiere heure apres 3 gros jours de galère.... J'ai enfin fini !!! Je pourrais en écrire un bouquin je pense... Je laisse ce message pour info car le probleme n'est pas completement résolut c qd meme bizar cette histoire, si qqle un veut réagir pas de soucis...

    Menfin a bon entendeur salut a tous et merci GEGE pour ton aide..

    @+ sur le repaire
    :rolleyes:
     
  13. Daum

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    Il m'ait arrivé la même chose hier, le disque qui "gratte", et l'importation qui mouline.
    J'ai donc essayé ce matin avec la méthode du nouvel utilisateur (avec un niveau admin), et tout c'est déroulé sans soucis, et plus rapidement de surcrois.
    Pourquoi ? Probablement un conflit de codec ? A éclaircir.
    En tout cas merci d'avoir rapporté cette astuce.
     
  14. Bud_Bud

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    32
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :D

    Content que ça puisse servir à quelqu'un...

    Bonne continuation

    @ +

    Bud
     
  15. Rels

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    32
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Salut les gars !

    Je galère aussi à la génération, ça met des plombes et des plombes et rien qui avance !

    Est ce que vous pouvez m'expliquez en détails ce qu'il faut faire je n'ai pas tout compris ?

    Merci par avance.
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page