module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] Problème de format pour diffusion TV

Discussion in 'Les formats' started by Anarkia, Sep 9, 2016.

Tags:
  1. Anarkia

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    193
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Pour une diffusion prochaine de mon clip en TV, la chaîne m'a envoyé les différentes infos de conversion. Plusieurs fichiers doivent être envoyés mais je bloque sur le format MPEG2.

    Le format profile demandé est 422@main/422 high, ou puis-je trouver cela sur l'export de Première ?
    Concernant le son, je dois avoir le loudness value à -23LUFS or en MPG je ne trouve pas cette option.

    Qui peut m'aider ?
    D'avance merci bcp
     
  2. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Trophy Points:
    17,700
    Likes Received:
    548
    Messages:
    23,510
    Appréciations:
    +713 / 1,396 / -42
    Il faut exporter en format MXFOP1a, avec le codec XDCAMHD 50PAL (4:2:2) qui est en fait du Mpeg2. (image 1)
    Dans le panneau d'export, il faut ouvrir l'onglet Effets, et descendre jusqu'à
    "Normalisation de l'intensité sonore" (image 2)
    nécessite au moins la version CC2015.2

    Olivier
     

    Attached Files:

  3. saint kro

    saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

    Trophy Points:
    18,350
    Likes Received:
    310
    Messages:
    24,200
    Appréciations:
    +744 / 4,326 / -92
    Précisions par rapport à l'image d'ogt, le maximum crête admis est de -3dBTP (sur l'image on à -1dBTP)
     
  4. Anarkia

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    193
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci beaucoup de ton aide ! sincèrement.
     
Loading...

Share This Page

Autres contenus

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous