module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Problème] Problème de dimensions - Adobe After Effects

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par Gemos, 30 Octobre 2016.

  1. Gemos

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    9
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous ! :)

    J'utilise souvent After Effects en tant que débutant/amateur pour faire du motion design, des montages rapides, etc... Mais depuis quelques temps, mes productions ressortent avec l'image "aplatie". J'ai les bonnes dimensions voulues (1920x1080 en général) mais j'ai deux bandes noires en haut et en bas (désolé je n'ai pas la terminologie exacte ^^) et la vidéo est "aplatie"... Par exemple, j'ai une animation avec des cercles et à la sortie j'ai une animation avec des ellipses. J'aimerais avoir une vidéo sans distorsion !

    J'espère avoir été assez précis dans la description de mon problème, s'il manque des détails j'aurai le plaisir de vous les apporter.

    Cordialement, Gemos
     
  2. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 512
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Inutile de poster la même question dans plusieurs rubriques.
    La réponse a été donnée par Alcoriza dans l'autre fil : problème de pixel rectangulaire.

    Olivier
     
  3. Gemos

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    9
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui désolé j'ai dû recharger la page lors de l'envoi du post ^^ C'était pas volontaire ;)
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous