module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème de détection de la carte son au démarrage d'Avid Xpress 3.0

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Granier, 2 Mai 2004.

Tags:
  1. Pata60

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Avid contre webcam...

Avid Xpress Pro HD :
    "Can't find any audio cards in your system. You will not be able to play audio"

"j'ai deja eu ce problme sur mon ordi car tout simplement j'avais branché une webcam
    et donc elle faisait office de micro ce qui ne plaisais pas a avid.
    je l'ai debranche et roulé jeunesse plus de probleme je ne sais pas si vous en avez une de branchée mais cela peut etre une solution
    va verifier aussi dans panneau de config SON ET PERIFERIQUE si dans l'onglet AUDIO et dans l'onglet VOIX ta lecture et ton enregistrement son bien sur TA CARTE AUDIO et non pas sur "modem" ou "webcam"."

merci, effectivement ça venait bien de là...
    j'ai débranché et désinstallé ma webcam et Avid reconnait à nouveau la carte son et s'ouvre sans problème.
    cool ! merci beaucoup.
    Pata60

2. clam

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sauf erreur de ma part les version 3.0 et 3.5 d'Avid ne fonctionnent qu'avec une carte son spécifique (Sound Blaster 16 je crois) et une carte Firewire spécifique (ADS Pyro DV).
    La version 4.0 supporte n'importe quelle carte firewire et à partir de la version 4.5 n'importe quelle carte son (dans audio soundcard, cocher "use windows mixer").

Effectivement Avid n'aime pas non plus quand deux périphériques audio sont branchés (ex. carte son + webcam).

3. neofeet

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

j'ai moi aussi un problème de détection du matériel son avec Avid Xpress, du 3.5 aux 5.6.
    Mon installation consiste en un portable Asus A8Jp, dont j'ignore quelle est la carte mère.
    Sinon, processeur Intel Core 2 CPU T5600
    carte graphique ATI Mobility radeon X1700
    carte son: Soundmax Integrated Digital

En surfant sur les différents forums, j'ai :
    1. reconfiguré quicktime
    2. désactivé la webcam intégrée
    3. activé la fenêtre volume de windows au démarrage d'avid

Mais j'ai toujours ce problème de détection de la carte son (no audio device) et ne peux donc pas monter du son (ni même en digitaliser d'ailleurs)

Quelqu'un en sait-il plus sur ce portable? Dois-je forcément investir dans une carte externe? Dans ce cas, laquelle serait la moins chère, et tant qu'à faire qui fonctionne avec les version Avid Xpress Pro récentes?

Merci d'avance!

PS: En revanche, sur un ancien portable Toshiba qui a une carte son Yamaha AC-XG, Avid 3.5 fonctionne

4. LILé

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Oui c'esdt vrai mais le plus étrange c'est qu'il me fait ce bug une fois sur trois...:perplexe:
    Très bizarre! Et ce soir j'ai monté sans problème alors qu'hier soir pas moyen de détecter la carte...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page