module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème de désinstallation

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by kistou, Oct 11, 2007.

1. kistou

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Au secours comme l'on dit.. :)

Ayant PPro 1.5 et Ppro 2.0 sur ma machine depuis quelques temps, j'ai voulu soulager mon PC en désinstallant Ppro 1.5. Mais quelle mauvaise surprise, PPro ne démarre plus. Lorsqu'il se lance, il s'arrete en milieu de chargement avec un message d'erreur.
    J'ai voulu le désinstaller, impossible.. L'instalshield s'arrete et me dit que la désinstallation est interrompue.. Je ne sais plus que faire..

La solution ultime est de formater mon DD, mais j'ai peur de ne plus pouvoir réouvrir mes projets en cours.. (qui sont sur d'autres disques dur ext.).

Quelqu'un peut il m'aider?

Merci d'avance

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Trophy Points:
    3,300
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    réinstalle PPro 2.0 en mode réparation cela va peut être t'éviter de tout réinstaller.

3. kistou

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai essayé, il "répare", mais apres, (même avec redémarrage PC), même probleme...

Je suis vraiment embêté. Penses tu que si je formate et que je réinstalle tout, il va me réouvrir un projet correctement? Car j'ai un film de 26' en cours, et si il se réouvre avec des trous, ca risque d'etre embetant.. Tu me diras, je suis de toutes façons bloqué..

4. GastonHD

Trophy Points:
    4,580
    Appréciations:
    +19 / 31 / -1
  5. GEGE92

Trophy Points:
    3,300
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Et si tu désinstalle complètement PPro 2.0 et le réinstalle ?

6. kistou

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est ce que j'essaye de faire en fait, mais impossible de désinstaller.. La procédure s'arrete avant..

7. kistou

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Alors, j'ai avancé d'un pas. Grâce au cleaner de GastonHD que je remercie d'ailleurs, :) , j'ai réussi à réinstaller Ppro2, mais lorsque j'ouvre mon projet, j'ai un msg d'erreur qui est celui ci:
    cj piece jointe. Et cela, c'est TRES embettant :)

Attached Files:

• 01.jpg
      01.jpg
      File size:
      9.9 KB
      Views:
      121
  8. GastonHD

Trophy Points:
    4,580
    Appréciations:
    +19 / 31 / -1
    Je viens de faire une recherche et j'ai trouvé çà :

Errors - Adobe Premiere Pro - a Wikia wiki
    Ce serait (au conditionnel) un des codecs fournis avec K-Lite Codec Pack, une fois le pack désinstallé le problème a été résolu par l'utilisateur.

http://www.repaire.net/news_tests_tutos/tutoriaux/premiere_pro_recuperation_prproj_bug_time_cpp_-_328_keyframe_h_-_138__200709261069.html

http://www.repaire.net/forums/adobe-premiere-pro/101494-bug-premiere-besoin-dassistance-time-5.html

Il pourrait s'agir d'un conflit avec un utilitaire ou un soft installé dernièrement sur ta machine.

9. kistou

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ton aide.

as-tu réinstallé PPro 2.0 au même endroit ? --> oui, en fait, il a réinstallé sans vraiment me dire qu'il "réinstallait", il a fait une instal classique

- es-tu bloqué à ce stade ou as-tu la main ensuite ? --> le programme se ferme "Premiere a subit une erreur grave et va devoir se fermer, et essaye de sauvegarder votre projet" ou quelque chose ainsi :)

- Le problème se pose t-il aussi lorsque tu crées un nouveau projet ? --> non.

Je pense que le soucis s'est produit lorsque j'ai désintallé Ppro1.5, alors que le projet n'a jamais transité par lui. C'est cela que je ne comprend pas.

J'ai un ami qui a Ppro CS3, penses tu que je pourrais tenter de récuperer le projet avec celui là? Ce qui me sauverait serait simplement de vite exporter mon montage en DVAVI.. :cool:

10. GastonHD

Trophy Points:
    4,580
    Appréciations:
    +19 / 31 / -1
    As-tu essayé de restaurer ton système avec le point de restauration crée par Windows avant la désinstallation de Ppro1.5 ?

11. kistou

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Gaston HD! Non de Di..!!! j'ai en effet installé K-lite sur mon PC juste avant.. :-) Dès mon retour chez moi je m'empresse de désinstaller ces codecs et essayer.. Je vous tiens au courant.
    Merci

12. kistou

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et le miracle fut! Et oui, c'était bien K-lite codecs qui faisait bugger le truc!!!! Tout est rentré dans l'ordre désormais.. Merci pour votre aide! Et une fois de plus, MERCI LE REPAIRE!!!!

13. GastonHD

Trophy Points:
    4,580
    Appréciations:
    +19 / 31 / -1
    Cela dit, il faut relatiser parce que ce n'est pas forcément le pack en lui même mais un des codecs fournis qui provoque un conflit avec PPro.
    Le tout maintenant est de trouver l'intrus ;)

14. GEGE92

Trophy Points:
    3,300
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Il faut les réinstaller un par un jusqu'à retrouver le blocage !!
    Certainement un truc dans le genre Divx ou Xvid ??

15. kistou

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Vu l'importance de mes montages, je préfere me passer du test pour l'instant.. lol

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous