module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Problème de conversion d'un fichier .mov en .wmv

Discussion dans 'Internet & vidéo' créé par aerobase, 10 Février 2007.

Tags:
  1. aerobase

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à toutes et à tous,

Lors de la conversion du fichier .mov se trouvant au bas de cette page en fichier .wmv, quel que soit le logiciel utilisé, le son est désynchronisé car il est fortement accéléré. Je pense que le problème vient de la création du fichier .mov à partir d'un .vob. Je n'ai pu le lire (et vous ?) qu'en installant la dernière version de quicktime et celui-ci ne démarre pas automatiquement. Désirant aider le responsable de ce site remarquable qui est historien et pas informaticien, que puis-je lui conseiller ? - Personnellement j'utilise le format .wmv mais en vous lisant je sur de plus en plus tenté par le .swf. Merci d'avance pour vos réponses.

2. jcf

jcf

Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    27
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    As tu essayé d'encoder directement en wmv ? il se peut parfois que la sortie d'un vob donne du delay après compression.
    Pour ce qui est du format flash, c'est un super format pour sa simplicité, mais pas pour sa qualité. Il faut donc trouver le format adapté à son utilisation (les images de ce site ont l'air suffisament belle pour ne pas les dégrader inutilement ...)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous