module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème de connexion d'un caméscope

Discussion in 'Sony' started by fred_sl, Jul 22, 2004.

Tags:
  1. f.treguer

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    abd,

Que dis le gestionnaire de périphériques de ton ordinateur ?

Quel logiciel vidéo (et version) utilises-tu ?

a+

2. thomasjcj

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Question bête: Pourquoi ca ne peut pas venir du port I-Link sur le camescope?
    Avant de tout reformater et m'exiter, je le ferais tester.
    J'ai moi meme eu un petit probleme avec un connecteur du port legerement tordu suite a un enfichage un peu maladroit. Apres remise en place, tout marchait sans probleme.

3. rudy30

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    perte connexion 1394

Salut,

je n'avais jamais eu aucun pb depuis 2 ans pour remonter mes vidéo mv600i sur le pc (sous W2K) à travers le 1394 et une carte "enhya" de base.
    M'est venu l'idée de faire du transfert entre un portable et mon PC via ce support. Cela passe par l'utilisation d'un émulateur ethernet (firenet) mais après de nombreux essai, ça n'a jamais fonctionné.
    Malheureusement depuis ces différente tentatives, imposible de remonter mes vidéo. Même après récupération du système par un ghost dans un état ou je suis certain à 100% que ça fonctionnait avant.
    Conclusion : je pense qu'une mauvaise manip (type décharge électrostatique) lors des nombreux essais de communication à casser la sortie 1394 de la carte PCI. (pourtant le matériel est donné comme bon pas W2K).
    Enfin, j'espère encore que ce n'est pas le mv600i ...
    Quelqu'un connait il une métode pour tester la carte PCI / 1394 sans être obligé une nième fois de bricoler dans le PC.

Tshaw

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous