module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

probleme de compte a rebours Sanyo Xacti

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par nostalgique, 24 Janvier 2010.

Tags:
  1. nostalgique

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour

voila je filme depuis quelques temps avec un sanyo xacty 1010 équipé d'une carte sdhc 16g qui en full hd et apres environ 40 min un compte a rebourg se met en place et imuablement l'appareil s'eteint alors qu'il tourne sur secteur donc pas de batterie dechargee et que je peux le ralumer dans la sedconde et il repart sans probleme

mon soucis est que du coup je ne peux filmer un spectacle de 1h30 sans craindre cette coupure intempestive

quelqu'un aurait il une explication pour moi ?
    merci !

2. nostalgique

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    peut etre devrais je poser ma question autrement
    est ce que d'autres possesseur meme d'autres materiel se sont trouvés devant ce cas de figure quelque soit le modele de camescope a savoir coupure de l'appareil
    sans que soit en cause la capacite de la batterie ou du support carte cassette etc !

3. nostalgique

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai obtenu la reponse d'un autre utilisateur de ce camescope qui me dit que le
    probleme viendrait du fait qu'il ne peut enregistrer plus de 4gb en une seule fois sur format fat 32

ce qui voudrais dire que ceux qui comme moi enregistrent sur ce support qu'est la carte sdhc doivent etrent confronté aux memes problemes !

Chargement...

Partager cette page