module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème de compression

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par Repair_user, 10 Juin 2006.

Tags:
  1. Repair_user

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voici mon pb : J'ai un film de 2h10 monté sur première, que j'ai exporter sur dvd (via l'option exportation sur DVD) avec la compression PAL DV High Quality CBR1 7Mo avec l'option maximiser le débit et forcer le débit variable, ce qui me donne un total de 4,38 go à graver (ca compresse au maximum pour que cela tienne sur un dvd). J'optiens mon dvd gravé (après plus de 8H d'attente, et oui je suis sur un PC de 3Ghz et 1 go de RAM) et lorsque je le lis ur une platine, la fin bug, ca me fait des rectangles, ca saute, bref ca plante! A votre avis d'où cela peut venir? Est ce que c'est parceque j'utilise du DVD-R de piètre qualité, à savoir Bulpaq? Ou parceque le DVD est trop compressé? Je tiens à préciser que la platine de salon est d'assez bonne qualité... Qu'elle serait la procédure pour graver un DVD qui tienne la route sur le maximum de platine? Merci d'avance ;)

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Effectivement cel pourrait provenir du support, essaie avec un VERBATIM.
    Avec quel logiciel travailles tu?
    @+
    PS: fais tes tests avec un DVD WR

3. zizouille

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Probleme de gravure
    Ton taux d'erreurs PI/PO doit etre trop important pour que ton lecteur puisse corriger ces erreurs....Il faut trouver la bonne alchimie entre graveur/firmware/media/vitesse de gravure...
    C'est tout une histoire, je te conseilee l'excellent http://www.gravure-news.com/

4. Repair_user

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour vos conseils ;), je vais faire des tests en RW, je pense que cela vient de la marque du DVD Bullpaq :non: )

5. Repair_user

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page