module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème de compilation DVD

Discussion in 'Compression, conversion vidéo' started by messhugoth, Nov 17, 2008.

Tags:
  1. messhugoth

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Bonjour,
    Je m'excuse d'avance si je ne suis pas sur le bon forum...
    J'essaie de faire une compilation sur un DVD de différents passages venant d'autres DVD (tous légaux). J'ai procédé ainsi : avec DVDShrink, j'ai délimité sur chaque DVD les passages que je voulais puis je les ai rippé sur le disque dur. Disons pour mon exemple précis, que j'ai mis un concert d'une heure comprenant 14 chapitres et deux chansons venant d'autres DVD. Je voudrai donc que le résultat final soit un concert de 16 chapitres. J'ai essayé d'abord avec DVDShrink, qui fait la compilation que j'ai sauvé en iso sur mon disque dur et gravé avec imageburn. Qualité vidéo très bonne au final, son nickel mais voilà, le chapitrage marche pour les 14 premiers titres mais impossible de "skipper" les chapitres jusqu'au 15 et 16ème. Pour voir les deux derniers chapitres, je dois aller au 14ème et attendre qu'il se termine pour voir le 15ème puis 16ème s'enchaîner. J'ai ensuite utilisé DVDFab platinum, dans sa fonction réunir (merge). Sur le papier, c'est le logiciel idéal pour faire ça, mais... J'importe donc la 1ère partie de 14 chapitres, mais déjà je dois aller cliquer sur un autre mode (split ou disque plein...) puis revenir au mode réunir (merge) pour que cette partie de 14 chapitres apparaisse. Mais impossible de mettre les deux autres parties, j'ai beau les importer comme la première partie, rien n'y fait, elles n'aapparaissent pas à la suite de la première partie. J'ai essayé aussi tmpgenc et womble sans résultats. Que doisje faire ? Est ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'expliquer pas à pas la manière de procéder avec DVDFab platinum (je l'ai payé et ça m'énerve que je n'y arrive pas !)
    Merci pour votre aide

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous