module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Problème de chapitrage

Discussion dans 'Mediachance DVD-Lab' créé par pouypouy, 4 Septembre 2009.

Tags:
  1. pouypouy

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour (bonsoir) à tou(te)s,

    Voilà mon problème - que je n'avais pour l'instant jamais rencontré :
    j'ai plusieurs vidéos qui peuvent être lu séparément ou globalement à la suite.

    Je crée donc la structure du dvd et insére les vidéos - jusque là pas de problème.

    Comme il y a des parties qui se répètent je crée des chapitres sur la bande vidéo - pas de problème non plus.

    J'ai créé un menu principal pour l'ensemble l'ensemble des vidéos les 1 à la suite des autres et qui a un lien vers 1 deuxième menu qui me sert à choisir les vidéos individuellement.

    Le menu individuel fonctionne sans problème - ce sont les vidéos entières qui se lancent avec.

    Mon problème est pour la lecture continue. Comme je ne dois lire que certains des chapitres que j'ai créé précédemment, j'ai mis en place des "chapter play list". Seulement, dès que je clique sur chapitre suivant au moment de la lecture, je me retrouve à lire la vidéo comme si je l'avais lancé en lecture individuelle et non collective.

    Quelqu'un aurait-il une explication à ce mystère ?

    Bonne soirée et merci

    pouypouy
     

Partager cette page