module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Probleme de capture en 12bits

Discussion in 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' started by atomicflo, Jul 2, 2012.

1. atomicflo

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J ai un probleme de capture video sur FCP 7.0

J utilise une camera Panasonic NV-GS24EG (PAL)
    Avec des cassette mini dv SONY (dvm60)
    un cable firewire

Lors de la capture un message d erreur s affiche en disant que la fréquense d echantillonnage audio d un ou de plusieurs fichier de donnees captures ne correspond pas a celle de ma bande source. cela risque de provoquer la désynchronisation des donnees videos et audio de ces fichier.........

j ai vérifier les reglage de ma camera et au niveau audio j etais en 12bits

Dans les reglage video de fcp au niveau de la capture, ne propose pas 12bits
    dans certain forum on proposait de mettre le melange des 4 canaux en 48khz, j ai essayé et ca ne marche pas!

que faire ?

Merci de bien vouloir m aider car je me prend trop le choux et j iamerai y arriver

Merci
    :help:

2. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Trophy Points:
    15,150
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Salut , le 12 bits , en mini DV est associé à une fréquence d'échantillonnage de 32 Khz permettant l'enregistrement de 4 canaux audio . Filmer à cette fréquence audio permet le doublage son . Autrement dit , il doit être possible de réinjecter , sur la bande DV , une copie de cet audio mais en 16 bits 48 Khz . Pour la conversion , il y a SUPER , un convertisseur audio/video qui a une particularité très intéressante : possibilité de modifier l'audio sans toucher à la video mais il ne fonctionne pas sur Mac. C'est pourquoi je te conseille de reposer la question sur le forum dédié Final cut . c'est peut être arrivé à des gens qui utilisent ce logiciel que je ne connais pas ( au niveau de son utilisation )

3. atomicflo

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci mais cela ne m avance pas :cry2::perplexe: et je suis sur le forum dédier a FCP pecialement, je ne vois pas où je pourrai allé........:unsure:

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous