module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Probleme de capture en 12bits

Discussion in 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' started by atomicflo, Jul 2, 2012.

1. atomicflo

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J ai un probleme de capture video sur FCP 7.0

J utilise une camera Panasonic NV-GS24EG (PAL)
    Avec des cassette mini dv SONY (dvm60)
    un cable firewire

Lors de la capture un message d erreur s affiche en disant que la fréquense d echantillonnage audio d un ou de plusieurs fichier de donnees captures ne correspond pas a celle de ma bande source. cela risque de provoquer la désynchronisation des donnees videos et audio de ces fichier.........

j ai vérifier les reglage de ma camera et au niveau audio j etais en 12bits

Dans les reglage video de fcp au niveau de la capture, ne propose pas 12bits
    dans certain forum on proposait de mettre le melange des 4 canaux en 48khz, j ai essayé et ca ne marche pas!

que faire ?

Merci de bien vouloir m aider car je me prend trop le choux et j iamerai y arriver

Merci
    :help:

2. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Trophy Points:
    15,150
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Salut , le 12 bits , en mini DV est associé à une fréquence d'échantillonnage de 32 Khz permettant l'enregistrement de 4 canaux audio . Filmer à cette fréquence audio permet le doublage son . Autrement dit , il doit être possible de réinjecter , sur la bande DV , une copie de cet audio mais en 16 bits 48 Khz . Pour la conversion , il y a SUPER , un convertisseur audio/video qui a une particularité très intéressante : possibilité de modifier l'audio sans toucher à la video mais il ne fonctionne pas sur Mac. C'est pourquoi je te conseille de reposer la question sur le forum dédié Final cut . c'est peut être arrivé à des gens qui utilisent ce logiciel que je ne connais pas ( au niveau de son utilisation )

3. atomicflo

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci mais cela ne m avance pas :cry2::perplexe: et je suis sur le forum dédier a FCP pecialement, je ne vois pas où je pourrai allé........:unsure:

Loading...

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous