module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème de capture avec Final Cut Express

Discussion dans 'Apple, sujets généraux' créé par canek_28, 21 Mars 2010.

1. apatura

So
    Appréciations:
    +204 / 1 079 / -3

Points Repaire:
    9 000
    Recos reçues:
    105
    Salut Jeanphi.
    Oui je ne pense pas que ce soit du à une insuffisance de puissance de l'ordi. On capturait du Mini DV en 1998 avec des I Mac "berlingots" à 400Mhz, DD 13ga et mémoire 128 mo. Mais ceux qui nous disent qu'à moins de 3ghz et 8gas de ram ça ne marche pas ne peuvent pas le savoir, à cette époque ils salissaient encore leurs couches !!!!
    Par contre il n'est peut-être plus en très bonne santé, ton G5. Les G5 1,8 n'ont pas très bonne réputation... Excuse moi si celà te paraît simpliste, mais as tu vérifié que ton Mac a bien toute sa mémoire ? (j'ai eu des trucs invraisemblables rien qu'avec ça). Sinon, as tu fait des mises à jour depuis l'époque où celà marchait bien ? As tu rencontré d'autres dysfonctionnements avec des logiciels exigeants (photoshop, Aperture...) ?
    Désolé d'insister, mais il serait surement bon de refaire une installation propre et sans doute faire de la place sur ton disque dur....au moins tu sauras si ton ordi est encore bon pour le service....
    Pour plus futé, il y a des mecs balèzes sur le Repaire, l'un d'entre eux passera peut-être par là ?
    Apatura
    PS FIFI : erreur ! J'ai bien le son pendant la capture sur FCP7
    Apatura

2. Fifi52

So
    Appréciations:
    +51 / 300 / -0

Points Repaire:
    5 150
    Recos reçues:
    40
    Bé p'être sous FCP mais pas sous FCE, en tout cas, pour moi. Par contre, sous imovie, la capture s'est toujours faite avé le son... Va comprendre Charles ! :weird:

Maintenant, vu qu j'chui pô trè fûtfûte, y'a p'ête des réglages à faire qui m'échappent depuis le départ.... :perplexe:

Pour Jeanphi, je pense aussi qu'il y a mieux le G5 1,8 ... Mais comme tu le dis, normalement ça ne devrait pas poser de souci.... Ce G5 est fatigué... Avant de péter la carte logique, les miens faisaient tout un tas de trucs bizarres qu'ils n'avaient jamais fait avant...:col:
    Bon, il faut mettre les mains dans le cambouis Jeanphi... !:D

Phil.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous