module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

problème de capture avec FCP

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par mikos76, 10 Février 2007.

1. mikos76

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir un mac pro et une JVC HD110, pour la réalisation d'un film. Le seul problème c'est mon premier film sur Mac, donc je n'y connais presque rien.
    Mon soucis : j'arrive à capturer ma vidéo sans problème par contre quand je veux commencer à travailler sur ma timeline il me marque sans cesse NON RENDU et de même pour les transitions.
    Est ce que quelqu'un peut m'aider SVP. J'ai vraiment besoin d'un coup de main.
    Merci par avance.

2. lukalafaget

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tout d'abord bonjour je te souhaite la bienvenue sur le repaire

ben déja en premier lieu il faut

1) malgré le fait que la video numerique ce soit démocratisé ça n'est pas pour autant que c'est simple en video pro, il faut donc se former aux logiciels

2) ou engager quelqu'un qui sache monter sur final cut (ya plein de gens qui cherche du boulot dans la video)

3) ou acheter une machine qui peut faire tourner le logiciel de montage que l'on maitrise le mieux (et donc ne pas acheter une machine pour un film si on arrive pas a monter avec le logiciel, fcp en l'occurence)

4) il faut lire la doc' fournie avec final cut pro

voila sinon c'est normal ce que tu subis, il faut faire des rendus a chaque filtre appliqué, et a moins d'avoir beaucoup de ram tu n'aura pas des masses d'effets en temps réel...