module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ateliers et Formations

problème de capture avec canon MV100

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par palm38ch, 24 Novembre 2002.

Tags:
  1. palm38ch

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

tout d'abord veuillez excuser ma naiveté, mais je suis totalement débutant dans le domaine...

j'ai un camescope canon MV100 et viens de m'équiper d'un Dell Inspiron 8200 avec windows XP liaison 1394 et tout et tout...bref le must du portable pour les montages video selon Dell.

tout content et exité, je déballe la machine, tout fonctionne ou presque...Je branche le camescope, vais sur Movie Maker...et la rien ! mon camescope n'est pas reconnu !

J'interroge Dell qui m'envois bien entendu ballader..De désepoir, je cherche sur le net, et tombe sur ce site...Mais bon rien trouvé sur mon problème avec la fonction recherche..Juste que Windows XP semble poser des problèmes à de nombreuses personnes....
    Alors, y a t-il une ame chartitable pour m'aider avant que je ne craque définitivement...Est-ce le camescope? Faut il un cable special Canon, N'ai je pas tous les logiciels nécessaires ? Brf je nage ou plutot coule...

Merci par avance

Chargement...

Partager cette page