module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Problème de capteur, quel réparateur ?

Discussion dans 'Sony NEX, Alpha, FS100-700, VG20, VG30, F3, F5' créé par JeanmichelP, 26 Octobre 2021.

  1. JeanmichelP

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Messages:
    333
    Appréciations:
    +10 / 21 / -0
    Bonjour à tous,

    Auriez-vous des conseils, une boîte, un prestataire pour la maintenance de caméra Sony ? J'ai malheureusement un problème de capteur avec ma FS5 de : "Hot pixel" , des taches (de taille variables, mais généralement petites) apparaissent sur l'image, parfois fois vert, bleu, et dernièrement une belle tache rouge :-(

    Ça n'est pas la première fois, mais là il faut vraiment que je règle ce problème.

    Merci ;-)
     
  2. bcauchy

    So

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    341
    Messages:
    24 350
    Appréciations:
    +649 / 2 269 / -38
    Sony Prime Support Pro PXW FS5 / FS5 II
    *Contactez l'assistance en Europe - Sony Pro

     
    • J'aime J'aime x 1
  3. JeanmichelP

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Messages:
    333
    Appréciations:
    +10 / 21 / -0
    Merci ;-) j'ai aussi mon trépied Manfrotto à plus de 500 balles qui me fait des siennes, une partie de l'argent de mes prestas, va donc partir en réparation... :hum:
    ...mes tournages reprennent, c'est déjà, donc soyons positif. :jap:
     
  4. caraibe

    Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    228
    Messages:
    21 526
    Appréciations:
    +481 / 1 559 / -56
    Par hasard tu n'aurais pas filmé dans un endroit où des lasers étaient en action ?
    C'est arrivé à Progressif.
    heureusement je m'en suis rendu compte sur un clip qu'il m'avait envoyé ...Il ne s'en était pas rendu compte ..Mais il était encore sous garantie et Sony à bien assuré :good: car là c'est tout le bloc qu'il faut changer donc autant acheter une autre caméra.
    2 mois de plus il était bon pour s'acheter une autre Z150 !!!
    Good luck Jeanmichel !!!
    Bertrand t'a écrit à quelle porte il faut frapper ...Mais plus sous garantie j'ai peur que la note soit salée ..Je peux me tromper et le souhaite pour toi :hello:

    MAIS tu es peut être encore sous garantie.
    Pour Progressif je crois que c'est la boutique où il l'a achetée qui l'a envoyée chez Sony.
     
  5. pierred81

    Points Repaire:
    2 750
    Recos reçues:
    4
    Messages:
    728
    Appréciations:
    +10 / 17 / -0
    Bonjour,
    Personnellement pour le SAV je vais chez
    Service Apres-Vente :
    CORDON CMS
    Tel. : +33 (0) 890 46 76 69 (0,18 eur /min)
    Fax : +33 (0)3 89 73 42 06
    Email : Alsace.BkOfficeDime@cordonweb.com

    Très réactif et tarfs corrects.
     
  6. Charlie

    So

    Points Repaire:
    5 150
    Recos reçues:
    38
    Messages:
    1 310
    Appréciations:
    +139 / 598 / -1
    Et 03 89 73 40 00 en tél direct sans passer par la plateforme (si ce n° est toujours d'actualité, mais pas essayé)...
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous