module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème de 16/9 avec les hebergeurs vidéos

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par dododevil, 20 Juin 2007.

Tags:
  1. dododevil

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    J'ai réalisé un film parodie de James Bond et j'ai réalisé une pré bande-annonce avec Pinnacle Studio SE 10.7 . Je l'ai enregistré en qualité moyenne WMV (pas AVI pour la taille !). Je l'ai uplodée sur Google Vidéo, YouTube et Dailymotion, pour les trois herbergeurs, il y a un problème :
    Video Bande Annonce James Bond - james, bond, hotl, parodie - Dailymotion Share Your Videos
    comme vous le voyez surement, la vidéo est déformée, elle a été tournée en 16/9 !!!
    Quand je regarde la vidéo en mauvaise qualité sur mon ordinateur, elle est tout à fait au bon format. J'ai essayé de l'uplodée en AVI, le problème était le même.
    Conaissez vous un logiciel de conversion ou une technique pour que Youtube ou autres ne déforment pas ces vidéos ?

Merci d'avance...

2. Arthur le moine

Modérateur So

Points Repaire:
    5 320
    Recos reçues:
    7
    Appréciations:
    +9 / 13 / -0
    Tu peux tenter d'uploader une vidéo 4/3 contenant ton métrage 16/9 en "letter-box", ça devrait fonctionner avec les hébergeurs...

++

3. dododevil

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Okay, je vais me renseigner sur le "letter-box"

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page