module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Problème d'apparence avec la fenêtre de "TITRES" dans Première

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Hervé Pipou, 10 Octobre 2020.

  1. Hervé Pipou

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    71
    Appréciations:
    +0 / 7 / -0
    exemple titrage.jpg Salut à tous.

    J'ai un "petit" souci, rien de grave, mais pénible à la longue d'autant qu'il subsiste depuis...toujours, en fait. Quand je veux créer un "nouveau titre hérité", la fenêtre qui s'ouvre n'est jamais "câlée" ni "ajustée" en terme d'ergonomie. Je suis obligé de la réajuster en étirant les bords de chaque côté pour faire apparaître les "propriétés de titrage" à droite, les outils à gauche, etc.

    Existe t'il un moyen d'enregistrer l'apparence de cette fenêtre, comme c'est possible avec le reste du logiciel pour la disposition des fenêtres, pour ne pas avoir à réajuster à chaque nouveau titre l'organisation de cette fenêtre ?

    Et depuis quelques temps, d'ailleurs, il n'y a plus de "raccourci" pour appeler cette fonction, et je passe donc par le menu "fichier/nouveau/titrage hérité". C'est ballot ça...

    Merci d'avance.
     
  2. misterpat41

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    10
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour,
    j'ai le même problème et j'attends que quelqu'un apporte une solution, car c'est pénible.

    Cordialement
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Bonjour,
    Bizarre, je n'ai pas ce problème avec Titrage Hérité en plus chez moi, cela ne se présente pas comme chez toi ! Tu as quelle version de Première ???
    A+
     
  4. Alcoriza

    So

    Points Repaire:
    8 200
    Recos reçues:
    97
    Messages:
    5 202
    Appréciations:
    +291 / 696 / -5
    C'est un bug qui a été introduit par les équipes d'Adobe pour corriger un autre bug. Dans ma version, je n'ai pas ce problème. Donc peut-être penser à faire une mise à jour.
     
    • Amusant Amusant x 1
  5. Hervé Pipou

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    71
    Appréciations:
    +0 / 7 / -0
    Je suis toujours sur la version 2019. Mais, j'ai toujours eu ce désagrément avec les anciennes versions... Je ne suis pas passé sur 2020 car lorsque j'ai lancé celle-ci, ça n'a pas voulu reconnaitre ma surface de contrôle Loupedeck, et en plus j'avais un problème audio que je ne suis pas arrivé à résoudre : Une touche de "piano" (en guise de message d'erreur) qui se jouait à chaque fois que je lançais la lecture de ma timeline. Pourtant le son de mes images se lisait correctement...
     
  6. Hervé Pipou

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    71
    Appréciations:
    +0 / 7 / -0
    J'aurais bien aimé passer sur la nouvelle version, mais pour les raisons que j'explique juste au dessus, je me contente de 2019... C'est effectivement triste de ne pas en profiter.
     
  7. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Bonjour, dans ce cas il n'y a pas grand chose à faire... C'est ton choix !!!
    A+
     
  8. Hervé Pipou

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    71
    Appréciations:
    +0 / 7 / -0
    Passé à la dernière version en ligne, toujours le même problème. Si quelqu'un a une solution, ça reste d'actualité. Thanx.
     
  9. Hervé Pipou

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    71
    Appréciations:
    +0 / 7 / -0
    Aurais-tu trouvé une solution, depuis ?
     
  10. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Bonjour,
    Dans la dernière version, Adobe affiche que le "Titrage hérité" va disparaitre dans les versions prochaines !!!
    Titrage.jpg
     
  11. JP-Bruneau

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    31
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Oui bien sur car il te faut apprendre à remplacer tout tes textes "Titrage hérité"
    sert toi de ce lien tout est expliqué
    https://helpx.adobe.com/ch_fr/premi...re-pro/using/essential-graphics-panel.ug.html
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous