module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

probleme d'apercu des videos

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par oufanprod, 12 Novembre 2007.

1. oufanprod

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bsoir
    dans premiere pro, j ai un probleme avec l apercu des rushs et de la time line, j ai le son mais pas l image... cela peut il venir du fait qu il y ait trop de videos importées? je dois avoir 8heures environ avec environ 1300 sequences, de la ram (j ai 2go) de l espace disque (il me reste 75go)...
    il veut rien savoir , de plus de temps en temps il me fait cette erreur:[\dev\stingray\Libraries\UIFramework\Src\TimeBarControlAppearance.cpp2066]
    merci

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Quel est le format de tes vidéos? As tu un trait rouge en haut de la timeline?

3. oufanprod

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ni traits rouges, ni taits verts, je n ai pas lancé de rendu car je n avais appliqué aucun effet..c'est simplement en visionant les rushs que j ai incorporé a ma time lin (afin de retravailler sur celle ci), le rush ne se lit pas sur l ecran de gauche, uniquement le son, et pareil sur l ecran time line, ce qui ne m'empeche pas de pouvoir exporter les deux sans soucis..
    bizarre...est ce que ca pourait être un souci au niveau des ressources dispo de l ordi, je suis confortable au niveau HDD (80go) et RAM (2GO) mais plus de 8h de rush importés dans le projet...
    de plus quand je fais l aquisition, je suis obliger de desactiver l apercu sinon l ordi plane...
    brrr.. legerement inquietant..
    merci gégé.. bon affutage..
    Da Prod

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous