module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

probleme d'apercu des videos

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by oufanprod, Nov 12, 2007.

1. oufanprod

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    bsoir
    dans premiere pro, j ai un probleme avec l apercu des rushs et de la time line, j ai le son mais pas l image... cela peut il venir du fait qu il y ait trop de videos importées? je dois avoir 8heures environ avec environ 1300 sequences, de la ram (j ai 2go) de l espace disque (il me reste 75go)...
    il veut rien savoir , de plus de temps en temps il me fait cette erreur:[\dev\stingray\Libraries\UIFramework\Src\TimeBarControlAppearance.cpp2066]
    merci

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1

Trophy Points:
    3,300
    Quel est le format de tes vidéos? As tu un trait rouge en haut de la timeline?

3. oufanprod

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    ni traits rouges, ni taits verts, je n ai pas lancé de rendu car je n avais appliqué aucun effet..c'est simplement en visionant les rushs que j ai incorporé a ma time lin (afin de retravailler sur celle ci), le rush ne se lit pas sur l ecran de gauche, uniquement le son, et pareil sur l ecran time line, ce qui ne m'empeche pas de pouvoir exporter les deux sans soucis..
    bizarre...est ce que ca pourait être un souci au niveau des ressources dispo de l ordi, je suis confortable au niveau HDD (80go) et RAM (2GO) mais plus de 8h de rush importés dans le projet...
    de plus quand je fais l aquisition, je suis obliger de desactiver l apercu sinon l ordi plane...
    brrr.. legerement inquietant..
    merci gégé.. bon affutage..
    Da Prod

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous