module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Problème dans option d'effet

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Timestamp, 17 Novembre 2019.

  1. Timestamp

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    Tout d'abord sincèrement navré pour mon imprécision de vocabulaire. Je connais mal les nom des composants de première. Si vous pouviez me préciser mes mots, je vous en serai aussi reconnaissant car cela me facilitera mes recherches futures.
    Je suis en CC 2019..
    J'utilise le panneau "option d'effet" et je rencontre une difficulté.
    Quand j'utilise la barre en bas pour me déplacer dans le temps et que j'essaye de zoomer sur mon curseur (la ligne bleue verticale), dès qu'il devient petit je perds la ligne bleue.
    De même quand je vais de clé en clé, je ne sais pas pourquoi mais parfois il ne m'affiche pas la ligne bleue su le clé et restez sur le moment.
    Ca donne une impression de bug car je ne comprends pas pourquoi ca fait ca.
    J'ai constaté aussi que je perdais l'aimant dans la fenêtre de montage parfois surtout avec l'outil prise en amont sans que je ne comprenne pourquoi.

    Constatez vous tout ceci ? Sauriez vous m'aider ? Cela me fait perdre un temps dingue.

    En vous remerciant par avance je vous souhaite une agréable journée.
     
  2. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    J'utilise toutes les versions de Premiere, y compris CC2019, et je ne constate aucun problème de ce genre.
    Donc, chez vous, ces problèmes sont certainement dûs à des erreurs de manipulation.

    Pour la barre de temps dans la fenêtre d'options d'effets, il vaut mieux la faire bouger à partir de celle dans le moniteur de programme, ainsi vous ne risquez pas de sortir de la fenêtre.
    Plus vous zoomez dans le panneau option d'effets, plus le déplacement de la ligne de temps devient délicat.

    Olivier
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous