module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Débutant] Problème d'affichage logo en mode lecture

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par pierrick06, 7 Avril 2019.

  1. pierrick06

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    7
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

    Je débute sur le logiciel Première Pro et comme beaucoup je rencontre des problèmes difficiles à résoudre malgré de nombreuses recherches sur le net.

    Je ne parviens pas à résoudre ce problème et j'aimerai avoir votre avis.

    La vidéo que je monte est une photo fixe en arrière plan, avec une musique par dessus et mon logo qui s'affiche en grand au début (il prend toute l'image) puis son opacité diminue jusqu'à l'effacement de celui-ci. Enfin il réapparaît en tout petit dans l'angle gauche en haut.

    Le problème que je rencontre et que lorsque la vidéo est en lecture la qualité de mon logo se dégrade et l'écriture devient illisible (striée, voir hachurée), tandis que l'image du fond elle aucun souci. Dès que je mes en pause la qualité de mon logo instantanément redeviens nickel, dès que je remets play la qualité de mon logo se re-dégrade...

    Malgré le fait que je débute et que je ne pige pas tout j'ai pris soin de bien tout régler les paramètres au démarrage donc je ne vois absolument pas d'ou sa peux venir.

    Voici les caractéristiques de mon projet (je ne comprends pas toutes les infos par contre!) :
    - image de fond (récupéré sur le net) :
    JPEG, 261 Kio,