module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

probleme d'affichage en lecture

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par portenawak, 14 Mars 2004.

Tags:
  1. YvesP

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    D'accord pour les couleurs de l'interface
    D'accord pour la resolution "de base" (Il prefaire cette resolution mais peut travailler dans d'autres

mais ce qui est sur c'est que même 32 Mo pour l'affichage (est la carte graphique ne fait pas que ca..) c'est peux.

Et je pense vraiment qu'une carte n 64 min voir 128 commence a etre le minimum pour les applis avec lesquels nous travaillons

@+ YvesP

2. STEF

Points Repaire:
    5 330
    Recos reçues:
    32
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    mmm pas vraiment

64 128 et 256 est utile pour le mapping & texturage, utilisés dans les jeux et dans les appi 3D

dans notre cas, l'interface 2D, la résolution en 1280 ... ne necessite qu'une carte graphique 16 Mo mini !

++

SteF

3. portenawak

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci à vous j'ai noté tous vos conseils. Je crois en effet que le 16 bits va me suffir bien que la g400 soit capable de faire du 32.

4. Tibo_mhdv

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Zut, moi j'ai le meme probleme, pourtant j'ai essayé vos solution :(
    En fait moi j'ai pas fais grand chose, j'ai juste ajouté 3 pistes vidéos à un projet qui fonctionnait tres bien, je voulais ajouter un titrage sur ces pistes, donc vu que je début j'au un peu bidouillé avec les élections sur la timeline pour afficher les autres pistes vidéos etc, ça a marché à peu pres, j'ai quité le logiciel et aujourd'hui impossible d'avoir l'affichage vidéo en lecture.
    J'ai bien toutes les images une à une en "manuel" mais des que je met lecture je ne peux avoir que le son.J'ai essayé presque tout ce que vous avez dis, sauf la réinstallation, cart je n'ai vraiment rien touché à part la timeline.
    Une suggestion?
    Merci,
    Tibo

5. Tibo_mhdv

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tsss, j'ai honte de moi ( mais pas trop quand meme vu que j'ai mis 3 min pour m'en rendre compte) ça peut peut etre servire à quelqu'un.
    Donc en fait c'était vraiment une betise, hier soir j'ai regardé films par la sortie tv ce qui fait que l'affichage principal en écran n'étais plus sélectionné.
    Voili voilà, bonne journée.

6. YvesP

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut

Tout d'abord
    tu dis avoir ajouté des pistes video

il est possible que tu en ais de trop (en RT) et que Avid refise de tout lire.

Sinon a tu essayer de jeter tes prefs

A tu essayer de jeter tes .pmr (databases)

si oui commence par

creer une nouvelle sequence
    et en gardant l'encienne en element (fenetre source)
    depose tes pistes une a une jusqu'a voir ou cela coinse

@+ YvesP

7. Tibo_mhdv

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En fait j'ai résolu mon probleme comme j'ai écris juste au dessus, c'était un simple oubli , j'avais mis l'affichage principale sur la sortie tv donc plus de vidéo sur l'écran principal.
    Merci de m'avoir répondu quand meme.
    Tibo

8. YvesP

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ha la heuresement que tu as trouvé car vu d'ici je n'aurai pas trouvé :cool: :D :bravo:

@+ YvesP

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page