module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Problème d'affichage effets actifs ou non

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par EdwinR, 5 Septembre 2021.

  1. EdwinR

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    42
    Appréciations:
    +0 / 6 / -0
    Bonjour,
    je teste actuellement la version 19 de Vegas Pro (version d'essai 30 jours).
    Je rencontre un problème qui pourrait sembler mineur mais qui est vraiment problématique.
    Lorsque je suis sur la fenêtre des effets, je n'ai aucun moyen de voir, parmi ceux que j'ai sélectionnés, quels sont ceux actifs et ceux désactivés.
    Auparavant il y avait une petite croix cochée ou décochée qui permettait en un coup d'oeil d'activer ou de désactiver un effet.
    Sur ma version, cette croix a disparu et je clique dans le vide à côté du titre de l'effet pour on ou off l'effet, sans voir ce que je fais.
    J'espère que je suis assez clair... J'ai mis une photo pour vous montrer.
    J'ai regardé un peu dans les paramètres d'affichage mais je n'ai rien trouvé. J'imagine aussi que le fait qu'il s'agit d'une version d'effet n'a pas de rapport avec ce problème.
    Pour les utilisateurs de Vegas 19, rencontrez-vous le même problème ? Ou avez-vous une solution ?
    Merci beaucoup par avance.
     

    Fichiers attachés:

  2. EdwinR

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    42
    Appréciations:
    +0 / 6 / -0
    Bon, problème réglé, pour ceux à qui ça arriverait : j'avais modifié la couleur de mon interface (couleur claire) qui s'est avérée être de la même couleur que les fameuses cases qui permettent de cocher ou décocher les effets. En repassant à une interface + foncée, les cases sont réapparues. C'est quand même couillon que Magix choisisse la même couleur, au risque d'effacer du contenu...
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. saint kro

    saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

    Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    249
    Messages:
    22 043
    Appréciations:
    +588 / 3 304 / -76
    :mdr:
     
    • Amusant Amusant x 1
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous