module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Problème d'affichage de la vidéo - Xpress Pro 4.6

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par InfinyXeon, 19 Avril 2006.

Tags:
  1. witchgunn

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    41
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Video gelee fixe alors que son OK

    Salut, j'avais le même problème sur une station Avid, le son était ok mais la vidéo était gelée, fixe aussi bien dans la fenetre source que dans le composer.

    Je suis retourné à une version antérrieure du pilote de la carte graphique (Nvidia quadro 1400 fx) et les videos se jouent normalement.

    Witch
     
  2. flanagane

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    24
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai le même problème, j'ai un portable Dell inspiron 9400 avec la même carte graphique que toi... La seule différence est que j'ai XP Pro mais ça ne change rien. Je suis carrément déçu, lorsque j'ai commandé ils n'avaient plus de carte Nvidia mais je pensais qu'il n'y aurait pas de problème avec ATI. Je pense que je vais essayer de changer de carte, l'ordi est tout neuf !
    Apparement le changement de pilote ne change rien, donc...
     
    #32 flanagane, 8 Mai 2006
    Dernière édition: 9 Mai 2006
  3. sergio32

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    meme probleme mais avec un Nvidia

    J’ai le même problème depuis 1 mois avec une geforce 4 . ce que je trouve bizarre, c’est qu’ auparavant, il n y avait aucun problème. Le seul changement dans ma machine, c’est sont les mises a jour de windows.
    Donc je pense que c’est par la qu’il faut chercher.
     
  4. rastatof_le_fenec

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    18
    Messages:
    1 921
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
  5. genevieve

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oh oui, je me rappele que ce probleme avait été réglé en supprimant une des updates de Windows dans le panneau de configuration..! est-ce que quelqu'un se rappele le nom du package en question?
     
  6. rastatof_le_fenec

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    18
    Messages:
    1 921
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
  7. flanagane

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    24
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ayé j'ai vendu mon Dell inspiron 9400 tout neuf. Bon, maintenant faut pas que je me trompe ! J'ai pas mal regardé les portables et je suis tenté par le HP dv8287ea qui possède une carte nVidia GeForce 7400Go. Est-ce que quelqu'un connait cette carte ? Je pense qu'avec ça, ça devrait fonctionner ! enfin j'éspère !
     
  8. MichelCastro

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    136
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    la version 4.6 tourne parfaitement sur mon DELL en Nvidia
     
  9. BAM-RC

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'avais le même PB avec une carte nvidia mais en installant les drivers 67.22 comme dit précèdement tout marche parfaitement donc merci. Le PB c'est que je viens d'acheter un Dell avec une ATI X1400 et que j'ai les boulles si avid marche pas. SI quelqu'un à une solution...
     
  10. flanagane

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    24
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    visiblement il y aurait un problème lié au nouveau processeur Dual Core. Les fabricants de cartes video ont du créer de nouveaux drivers pour optimiser leurs performances et ceux-ci empêcheraient Avid d'afficher correctement les vidéos.
    J'ai changé mon Dell 9400 par un HP dv828ea Dual Core lui aussi mais avec une carte Nvidia pensant que le problème venait de la carte Ati du Dell... et bien le problème est toujours là ! Et j'ai eu cette info que le Dual Core pouvait être en cause sur le forum de avid.com.
    Le problème est que la Nvidia présente sur le HP est un modèle qui n'a pas d'ancien driver, c'est une gforce go 7400. Et j'ai bien les boules. J'éspère qu'ils vont vite réagir parce qu'il paraît que le Dual Core sera un processeur inévitable prochainement.
     
  11. Pecm

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à vous tous,

    j'ai une station avid qui roule très bien avec une ATI, j'en ai une autre qui a le même problème mentionné ci-haut toujours avec ATI. Mais ça ne marchait sur aucune des deux voilà quelques temps. J'avais un produit Pinnacle d'installé sur les deux machines. Je l'ai supprimé sur la première station et depuis tout est OK. Je crois que le problème est du à un conflit de pilote avec un autre soft, pas nécessairement Pinnacle...

    Faut voir
     
  12. witchgunn

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    41
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    probleme d'affichage

    en conclusion est ce que le problème est dû à une version trop récente des pilotes? pour ma part c'est ce que j'ai déduit de ma panne... hein?
     
  13. rastatof_le_fenec

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    18
    Messages:
    1 921
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    faut voir , perso, je ne connais personne dans mon entourage, ou bien moi meme qui a une x1600, soit sur des ati firegl, ou bien diverses nvidia.
    donc je ne peut apprter ma contribution a ce probleme, mais c quand meme bizare que personne ne puisse faire fonctionner xpress avec cette carte... je parlerai plutot d incompatibilité
     
    #43 rastatof_le_fenec, 22 Juillet 2006
    Dernière édition: 22 Juillet 2006
  14. Herby

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    66
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Salut à tous...

    Je me joins à vous. J'ai exactement le même problème avec mon nouveau pc portable. Précédemment, je bossais avec un dell inspiron 8600 (CG ATi radeon mobility) et tout marchait très bien.
    J'ai fait récemment l'acquisition d'un asus A6JA:
    Mobile DualCore Intel Core Duo, 1833 M
    ATI Mobility Radeon X1600 (512 Mo)
    2048 Mo (DDR2-533 DDR2 SDRAM)

    J'ai tenté avec xpress pro 4.6 et freeDV... Même problème ds les 2 cas.

    ... alors je cherche... & cherche LA SOLUTION...............
     
  15. rastatof_le_fenec

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    18
    Messages:
    1 921
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    .......... j'ai eu vent d'une personne qui disait que la 5.5.2 de Xpress fonctionnait tres bien avec un radeon x1600, et avait acces a la sortie en plein ecran sur la seconde sortie moniteur de la carte graphique (disponible a partir de la version 5.5.x) .... quelqu'un peut il verifier??
     
Chargement...

Partager cette page