module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Problème d'affichage de la vidéo - Xpress Pro 4.6

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par InfinyXeon, 19 Avril 2006.

Tags:
  1. rastatof_le_fenec

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    18
    Messages:
    1 921
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Et pourquoi tu ne pourrai pas installer un autre driver?? ok dell en fournissent un avec ton CD de recovery, mais rien ne t'enpeche de le chnger... moi avec mon dell et une carte ATI, je peut le faire sans probleme.


    La grande question est : EST CE QUE QUELQU'UN AVEC UNE CARTE ATI 1xxx A REUSSI A FAIRE TOURNER AVID?? car en effet cela commence a se propager ce probleme.

    PS: quand on achete une version avid, il faut respecter la configuration avid, car eux se generont pas de te le rapeller, et se degageront de leurs responsabilités
     
  2. InfinyXeon

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    28
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu as raison sur ce point, je sais déjà en contactant le service client d'Avid qu'il me diront que ma configuration n'est pas adaptée.

    Pour le reste, j'ai tenté de télécharger d'autres drivers sur le site d'ATI, mais lors de l'installation, un message d'erreur est apparu, et ce, en raison du fait que seul les drivers issus du site de DELL peuvent être acceptés. A savoir si d'autres versions peuvent être téléchargées.

    Il y a forcément une solution, et elle passe à mon avis par une mise à jour du logiciel.

    Je vais tenter tout ca et je vous tiens au courant.
     
  3. rastatof_le_fenec

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    18
    Messages:
    1 921
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    ok , peut etre que les ati 1xxx sont bloqué, moi avec une firegl sur un dell precision, je met a jour comme je veut en telecharchant directement sur le site ATI
     
  4. InfinyXeon

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    28
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    OK, on est d'accord sur ce point, la compatibilité avec les cartes pro ATI est assurée avec AVID. Pour mon ordi fixe avec une Quadro FX1100, c'est la même chose, il n'y a jamais eu aucun problème. Maintenant, j'aimerais savoir s'il y a une solution pour les cartes grand public, et notamment les récentes séries ATI X1... .

    Si quelqu'un possède un ordi portable du même type (DELL INSPIRON 9400 :o !) ou si quelqu'un peut me proposer une solution...J'ai deux montages en attente :col: ...!

    Pour info, n'importe quel autre log type after, photoshop, et même première pro....fonctionne sans aucun souci.

    WHAT'S THE SOLUTION ? :perplexe:

    :jap:
     
  5. benny94

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    11
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tu a essayer de débrancher ton DSR11 avant de lancer la video ? ( si tu utilise un Fire Wire ça peut etre ça)
     
  6. InfinyXeon

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    28
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pourquoi est-ce que ce serait un problème ? :perplexe:
    Tout fonctionne parfaitement sous première...!

    Non, je pense vraiment que cela est du a la carte graphique, tout du moins aux drivers.
    Je continue mes recherches...:(
     
  7. rastatof_le_fenec

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    18
    Messages:
    1 921
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    C'est vrai que je ne comprend pas ce que vient faire de DSR dans l'histoire.

    il ne faut pas comparer Avid et premiere.... se sont deux soft en tout points, et n'utilisent pas les meme ressources , et utilisent differenment l'affichage par la carte graphique.

    ok mais comme je te deisait je connais des gens qui fonctionne avec avid 4.6 avec des ati radeon, il doit forcement exister un moyen de contournement.... il faut le trouver
     
  8. InfinyXeon

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    28
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis d'accord avec toi, il faut le trouver ! :D
     
  9. rastatof_le_fenec

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    18
    Messages:
    1 921
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Les lois de l'avid sont impenetrables :jap:
     
  10. Joff

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    9
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Avec les drivers MSI de la x1300pro pci express ça ne fonctionne pas mieux donc je ne pense pas que cela servirait à grand chose.
     
  11. InfinyXeon

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    28
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon, bilan, l'histoire d'amour entre AVID et ATI vire à la rupture...ou n'a peut-être jamais commencé !... :D

    A savoir si les dernières versions d'AVID accepte les cartes ATI...Je vais aller faire un tour sur le forum AVID, on sait jamais !

    Pour le reste, j'attend toujours toutes vos suggestions !! ;)

    :jap:
     
  12. rastatof_le_fenec

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    18
    Messages:
    1 921
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Et pourquoi pas?? pour les nvidia, certain driver de carte graphique fait que l'affichage de l'overlay ne se fait pas, alors que le driver 67.22 resout tous les problemes !!
     
  13. InfinyXeon

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    28
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le problème concernant les drivers, c'est que je disais dans mes posts précédents, c'est que ceux téléchargés sur le site d'ATI plantent à l'install. Voila ce que j'ai trouvé sur le site d'ATI à ce sujet :

    "Severe! INF Error. Video Driver Not Found" (mon message d'erreur)

    ATI manufactured product came pre-installed in a computer from a large system manufacturer
    ATI often manufactures cards for larger system manufacturers (Dell, Hewlet Packard, Compaq, etc.) which they then pre-install in their systems.

    In some instances the system manufacturer will specifically request that the standard drivers for "BUILT BY ATI" products not install against their particular hardware version. This is often requested so that the system manufacturer is able to independently qualify and control the driver releases offered for their hardware configurations.

    In these cases, driver updates should be available from the manufacturer which will take complete advantage of system features.


    Donc si quelqu'un a une solution à ce sujet, je suis preneur ! :bravo:

    :jap:
     
  14. InfinyXeon

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    28
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  15. InfinyXeon

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    28
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page