module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Probleme d'affichage dans le canevas (taille différente de celle des rushes)

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par WeeReZ, 16 Mai 2009.

1. WeeReZ

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Joli parcours que celui de ta fille vsd (de même pour son copain d'ailleurs) :bravo:
    Les études à un tel niveau ça coute extrêmement cher au point que tu nous dit avoir du prendre un 2nd job. Je trouve ça vraiment épatant les parents qui s'investissent autant pour offrir toutes les chances à leurs enfants. Ça doit pas être simple tous les jours, mais d'un autre coté, c'est certainement gratifiant de les voir réussir dans le milieu qui leurs plait.
    Bravo à toi :jap::jap::jap:

Sinon pour en revenir à ma séquence, je rappel que mes rushes sont en .mov (H264) 480x320, mais le truc que je n'avait pas vu jusque là c'est qu'ils ont étés tournés pour une diffusion NTFS (en 29,96 ips donc) et ma séquence est réglée en PAL. Voilà sans doute pourquoi je dois effectuer un rendu après chaque modification.
    Le souci, c'est que je ne sais pas comment changer ça car je ne peux pas le modifier directement dans les préférences de la séquence :push:

2. Guest20190513

Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    34
    Appréciations:
    +15 / 112 / -12
    Merci c'est gentil à toi ! :-) (évidemment que je suis très fier de ma fille , mais même sans ça, des parents qui font des enfants , doivent assumer du mieux qu'ils le peuvent et j'en conçois que parfois ce ne doit pas être évident !)

Pour en revenir à tes rushes , utilises compressor pour transformer tes rushes en pal il sait faire ça ! Sinon il y a cette autre possibilité "MPG Streamclip" conversion NTSC - PAL
    ;-)

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous