module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème d'adresse mémoire

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par jodile, 24 Novembre 2003.

Tags:
  1. Gwenn

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Euh !! 84 correctifs de sécurité quand même ! Et je suis prêt à parier qu'il va y en avoir d'autre....... Et je peux vous assurer que je sais de quoi je parle !

Mais bon ! Il y a des millions de gens qui font avec......

Par ailleurs, youri, là ou je suis d'accord avec toi, c'est qu'il ne faut jamais installer le "lanceur" de Wanadoo, mais bien paramètrer ses connexions manuellement....

Mais je vous assure qu'il y a des programmes alternatifs à IE et Outlook Express qui valent qu'on s'y attarde !!!

Bernard

2. youri

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sur Outllok Express, on est d'accord Gwenn, par rapport à Outllok Express, dans la passoire, il y a un peu de dur autour des trous, Dans Outlook Express, il n'y a pas de dur, c'est qu'un trou dans le quel s'engoufre virus, backdoors, spys... :D

Pour les alternatives à IE, je suis d'accord avec toi Netscape (un peu trop curieux avec la version 7), Opéra, Mozilla (cousin de NE)

Le problème, c'est que IE a conquis xx % du marché des navigateurs et que :
    1) Beaucoup de webmasters s'emmerdent pas à créer des sites compatibles avec ces différents navigateurs et c'est du boulot dès que tu sors du classique (layer, player vidéo intégré dans la page, HtmlD, Javascript...). J'essaye au maxi que mes sites soient compatibles avec IE 5 et IE6, NE 4.7, NE 6 ou 7, Opéra et Mozilla.

C'est pour cela qu'avoir un navigateur autre que IE , c'est bien mais faut garder IE pour voir les sites fait avec FrontPage ou des webmasters préssés.

3. Gwenn

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est bien pour cela que je conseille Opéra 7.22 in french et le java qui va avec , qui a une compatibilité totale, et qui peut-être paramètré pour pour reconu comme IE6...

Bernard....

4. jodile

jodile Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Erreur d'ecriture dans la mémoire...

Bonsoir a tous

Tout d'abord mon pb de DD est réglé !

...voir par ailleurs.

Pour le problème cité ci-dessus j'ai une préférence pour l'utilisation dans un premier temps de Outlook de Office XP.

Faudra voir comment le configurer...

Car pour moi MS est un peu l'espéranto dans l'informatique !
    Les rivaux ne sortent que des clonnes qui sont peut-être meilleurs ? ? dans certains cas... mais qui n'ont pas de bibliographie , pas de doc , et une diffusion trop restreinte pour que l'on puisse aisément trouver des avis ou autres parmi ses proches .C'est vrai qu'il y a "le repaire" ce qui n'est pas rien .!

Donc , je commence par çà...

Mais pour apporter un peu plus de bases de réflexion je vous signale qu'aujourd'hui j'ai eu un message habituel d'erreur lors de "la mise à jour automatique de NsUpdate.exe " -erreur d'application.

Voilà,

En espérant que Norton 2004 est une passoire sans trous...et

En vous remerciant...

A+

Jod

PS info :demain OM PSG... donc pas de vacation pour moi avant 23 H

pas ou peu dede

5. youri

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Meilleurs pas toujours, mais avec une diffussion marginale par rapport au rouleau compresseur de MS. Donc pour les pirates et hackers en herbe, c'est plus rentable de chercher les failles chez MS que chez les autres.

Avant, les virus attaquaient majoritairement les OS à moteur àa base de Win95 (Win95, Win98, WinME) car c'étaient les OS les plus répandus chez les particuliers et comme on sait, en général, la sécurité est moins bien surveillée chez un particulier que dans une entreprise. Avec Win NT 3.5, Win NT 4.0 et Win2000, on était tranquille.

Avec la sortie de Xp Home (à base de moteur NT) pour les particuliers et le développement de l'ADSL, maintenant les virus attaquent les OS à base de moteur NT donc NT 4.0, Win2000 et Xp pro et les entreprises sont concernés par les nx virus.

Mais bon, on sort du sujet.

6. Gwenn

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Re: Erreur d'ecriture dans la mémoire...

Ben c'est Bill qui va être content !!!!:lol: :lol:

Hors sujet je sais !!! mais bon mes antennes se sont dressées !!

Bernard

Chargement...

Partager cette page