module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

probleme d'acquisition :help:

Discussion in 'Informatique et vidéo' started by chicot66, Mar 31, 2006.

Tags:
  1. chicot66

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous!!
    Je suis nouveau sur ce forum et espère enfin trouver solution à mon problème ici.:)

voilà mon problème:

je posède un camescope canon MV830 qui est parfaitement reconnu par mon système d'exploitation (WinXP Pro SP2) .
    Lorsque je lance une acquision video par intermediaire d'une carte pci 3 ports firewire (marque conceptronic) avec soit adobe premiere, soit windows movie maker ou bien le logiciel fourni avec la carte, elle commence et plante au bout d'un certaint temps (durée aléatoire, peut varier suivant la tentative de 1mn a plus) :help: .
    Apres formatage du pc tj le meme problème, je ne sais plus quoi faire qqun pourrait il m'aider? :perplexe:

merci d'avance

Détails config pc:

carte mere: asus p4p800
    pro: p4 2.4ghz
    memoire: 1.5gigas
    disque dur: 200go de libres
    carte graphique: winfast a180 (geforce 4 mx 440)
    carte firewire: pci avec 3 ports firewire

2. jeffomatik

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    et qd tu utilises les port 1394 de ta CM c pareil? essayes une carte avec chip TEXAS INTRUMENT ou NEC

regarde les autres sujets qui se raporte a ton pb ..deja traité 1000fois ...cdlt
    ps: rajoute un 2nd disk dur pour laquisition en 7200tr/min c la config de base:jap:

3. JR78

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Chicot66,

Bienvenue sur le forum,
    Ces problèmes sont très souvent dûs (sans certitude) à la carte firewire elle-même. Les seules dont tout le monde s'accorde à dire qu'elles ne posent pas de problèmes pour la capture vidéo sont équipées d'un chip "Texas Instruments".
    Est-ce le cas de la tienne ?
    - si oui, on cherchera ailleurs
    - si non, essaie de t'équiper d'une carte avec chip Texas (dans les 20 à 30 €) en remplacement de la tienne.

4. Grand Angle

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Problème de capture studio plus V9

Bonsoir,
    Je n'ai pas utilisé mon logiciel depuis très longtemps. Je veux capturer et dés que je clic sur l'onglet capturer..plantage, erreur et fermeture de STUDIO. D'après le disgnostic erreur il m'est indiqué: Erreur provoquée par 32-bit Vidéo driver for Windows. Est ce que quelqu'un à déja eu ce problème ?? (A savoir que ce problème se produit avec ou sans camescope de raccordé).

5. JR78

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Grand Angle,

Comme tu n'as pas utilisé ton logicirel depuis très longtemps, tu as dû faire d'autres installations/mises à jour de Windows/etc...
    Le mieux, avant de chercher plus loin, serait de désinstaller (proprement, avec Regdelete) Studio, et de réinstaller.

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous