module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Probleme d'acquisition des rushs depuis la maj OS 10.12

Discussion dans 'Montage' créé par potemkine, 12 Octobre 2016.

Tags:
  1. potemkine

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    120
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Bonjour,
    Je vous solicite car depuis mon passage sur mac OS sierra je ne suis plus en mesure d'importer les rushs xdcam de ma pmw 200. Je pense que le driver n'est pas compatible avec le dernier OS. C'est une cituation tres grave car je ne peut plus travailler.

    D'autre parmis vous rencontre ce probléme depuis le passage à sierra ?

    J'ai chercher une maj du driver, sans succé et le prime support de sony n'est pas trés réceptif...

    Merci de vos retour d'experiences
     
  2. Foa

    Foa

    Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    46
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Potemkine,

    J'ai été confronté au même problème que toi lors du passage à El Capitan... et rebelote effectivement avec Sierra. J'ai eu Apple au téléphone et cet "incident" n'est même pas répertorié chez eux, du coup cela n'a pas été corrigé sur la dernière MAJ de FCP X qui date d'hier soir. J'ai donc envoyé un rapport d'incident mais le conseiller m'a dit que ça prendrait pas mal de temps avant d'être traité.

    Plusieurs solutions à ton problème (si tu ne l'as pas déjà résolu) :

    - repasser sous El Capitan via une sauvegarde Time Machine
    - appeler le support technique SONY via ce numéro (ce que j'ai fait. peut-être qu'après plusieurs appels ils se bougeront un peu plus) : http://pro.sony.com/bbsc/ssr/servic...-services-servicesprograms-phonesupport.shtml
    - passe par Catalyst Browse pour importer tes rushes (à priori pas de problème de fonctionnement sous Sierra) : Catalyst Browse

    N'hésite pas à nous dire comment tu t'en es sorti !
    Voilà !
    ++
    Mathieu
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous