module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Problème] probleme d export innatendu..

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par Anthemius, 7 Avril 2011.

Tags:
  1. Anthemius

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    527
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour

    j ai depuis peu des problemes d export en mpeg2.
    j obtiens ce genre de message.
    [​IMG]

    surement un probleme avec le pludin d export.. mais pourquoi ca marchait sans problemes et d un coup ca ne fonctionne plus..?
    j aimerais ne pas etre oblige de reinstaller. sans grand espoir.

    merci d avance


    Anthemius
     
  2. jakovideo

    jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Messages:
    11 073
    Appréciations:
    +166 / 323 / -1
    Salut Anthemius .
    - As tu essayé l'export MPEG2 mais sur fichier DVD ISO . Dans mon cas , cette manière de procéder ne plante jamais ( et j'exporte quand même beaucoup avec Liquid et souvent )
    - Est ce que tous tes rendus sont bien réalisés ( les parties doivent être grises ou vertes , pas d'autres couleurs )
    - Est ce que ton graveur est bien reconnu par Liquid
    - est ce que ça plante tjrs au même moment
    Je ne vois pas d'autres trucs pour le moment . A+
     
  3. Anthemius

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    527
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonsoir Jakovideo

    je n ai jamais essaye d exporter en dvd iso. car je voulais garder ma resolution de 1440/1080 et ce n etait pas destine a mettre sur un dvd mais plutot sur un disque dur pour mon client. comme j etais pris de court, je lui ai mis les rush qui ne voulaient pas s exporter en mpeg2 en windows media 1440/1080(format qui n est pas aussi destructif que son nom).

    -tous mes rendus etaient bons
    -je n ai actuelement aucuns graveur en etat
    -ca plantait au depart de l export.

    dans le message, d erreur, il y avait plugin blabla, je me suis donc dit qu une reinstallation ne ferait pas de mal. et voila, tout refonctionne comme avant.
    par contre, j aimerais bien savoir ce que je fais de mal car ce n est pas la premiere fois que cela arrive.
    je pense meme a remonter mon autre tour pour l utiliser pour les taches courrantes afin de garder cette tour seulement pour avid et rien d autre...

    merci a toi Jakovideo


    Anthemius
     
  4. jakovideo

    jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Messages:
    11 073
    Appréciations:
    +166 / 323 / -1
    Re Anthemius , il semblerait que Liquid soit plus stable sur ma tour que la tienne . Ca fait très longtemps que j 'ai eu besoin de désinstaller . Mais je n'ai qu'un seul plug-in dans mon Liquid : il permet d'incruster un compteur superposé à la video . je m'en sers uniquement lorsque je donne une maquette du montage au "client" pour les corrections.
     
  5. Anthemius

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    527
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut Jakovideo

    je me demande si le probleme survenu sur le plugin n est pas du au fait que j ai essaye d installe MC et ensuite desinstalle. cela aurait peut etre cree un conflict ..?

    apres, comme tu dis, tu n as qu un plugin sur avid, je ne savais meme pas que j en avais, pour moi avid c est du pur montage, je ne me sert que tres rarement des effets d avid..

    mais d apres le message d erreur, ce serait un plugin d export.. enfin ca refonctionne.
    je vais surtout aretter de faire n importe quoi avec mon pc.^^


    salutations


    Anthemius
     
  6. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Avec tout mes respects Anthemius, mais j'ai l'impression que dès le moindre problème tu te mets à réinstaller AL 7.2...Est-ce que tu as déjà pensé à réparer AL car cette option fonctionne très bien et a l'avantage que tu gardes tout tes réglages. Souvent ces genres de probème son facile à trouvé. Et peut-être comme Jacques dit, moi aussi (sauf au début), il y a longtemps que j'ai eu des plantages sous AL 7.2. Finalement, il faut croire que W7-64bits est peut-être rèsponsable. Quand tu as la possibilité, je te conseille quand-même d'installer le patch DirectX 10 car si je me rappelle bien jusqu'à maintenant tu ne l'as pas fait.
    A+
     
  7. Anthemius

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    527
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonsoir GCVMP

    effectivement, surement du a mon impatience, j ai tendance a formater/reinstalle des que j ai un probleme car je trouve cette solution tout simplement bonne(pour regler un probleme rapidement ).enfin en cas de formatage, il y a presque deux jours de boulo pour recuperer un pc a 100%.
    depuis peu, j ai des images disque, cela me facilite la tache^^.

    tu as raison a propos du patch, je vais de suite le telecharger et l installer.
    en tout cas une chose est sur, c est que si les problemes continuent, je repasse a xp juste pour avid et mon autre tour sera en W7 pour le reste.


    Amicalement


    Anthemius
     
  8. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Salut Anthemius,
    Est-ce que tu as bien pensé au compte administrateur que tu dois abaissé au plus bas niveau pour Win 7 (avec le curseur). Car il peut être rèsponsable pour ces problèmes!!!
    Amicalement
     
  9. Anthemius

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    527
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour GCVMP

    dis donc tu es matinal..^^

    je viens de baisser completement le niveau administrateur de mon pc.
    je devais bien le mettre tout en bas ?
    j ai aussi installe le patch directX10.
    je ferai des essais dans la journee. le soleil est dans le ciel et c est pas souvent ici alors ..petit dej dans le jardin ^^

    merci GCVMP


    Anthemius
     
  10. jakovideo

    jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Messages:
    11 073
    Appréciations:
    +166 / 323 / -1
    Re Anthemius , et puis as tu pensé aussi à un truc , au lieu de réinstaller . Le point de restauration . je suis tjrs sous XP avec mon Liquid et , la dernière fois que j'ai eu un soucis , j'ai choisi un point de restore antérieur et tout mon montage s'est réaffiché. Je suppose que W7 possède aussi un tel utilitaire .
     
Chargement...

Partager cette page