module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Problème] Probleme creation ISO bluray à partir d'un fichier - ADOBE ENCORE CS6

Discussion dans 'Adobe Creative Cloud - sujets généraux' créé par ana1004, 25 Novembre 2014.

Tags:
  1. ana1004

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    10
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    J'ai un petit soucis de dernière minute...
    J'ai un film (.mov / apple pro ress 422 / 46 GB) dont je voudrais faire un ISO (pour pouvoir le graver ultérieurement).
    Je lai importer dans ENCORE CS6, et lai mis dans une timeline.
    Jai ensuite fait le test dans l'onglet "generer" --> aucun probleme.

    Jai ensuite créer mon ISO (jen ai creer 3, un avec BD-R, un avec BD-RE, et un avec BD-ROM). Resultat j'ai mes ISO, mais quand je les ouvre depuis mon finder, il m'ouvre un dossier avec un fichier "BDMV" et un autre "CERTIFICATE" : mais rien ne marche je ne peux pas lire l'ISO. Deplus, quand je tente de l'ouvrir avec VLC. RIEN non plus....
    Est que quelqu'un sait, ou pourrait me guider un peu ? Car je ne vois pas ce qui cloche.... Si vous avez besoin d'informations, n'hésitez pas !

    PS. C'est super important et super urgent... aie aie aie je suis dans la panade !

    Merci par avance,

    J'espère que vous saurez m'aider !

    Bonne journée à vous!

    Ana.: Hello:
     
Chargement...

Partager cette page