module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Probleme creation film

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par clem5601, 8 Septembre 2011.

1. clem5601

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour !!

J'utilise pinnacle 15, lorsque je créer mon film, j'ai toujours le meme message d'erreur et je ne trouve rien sur les forum à propos de ce message.....

Peut etre est ce tout bete, mais je ne trouve pas.....
    Ci joint un screen ...

Merci

Fichiers attachés:

2. Mamounette

Appréciations:
    +1 / 7 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Ton projet doit commencer à "0". Sur ton image on voit un grand "blanc" sur la time-line.

Et bizarre les paramètres de ta vidéo, ce n'est pas un format AVI 720x480 :non: et puis du 29,97 images seconde, non plus.

3. clem5601

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    En fait elle commence par un titre, mais on ne le voit pas sur le screen !!! je suis dsl mais j'ai trouvé !! j'ai posté trop vite !!!!!

Quand j'ouvre mon projet il me demande de pointer vers une image lors de l'enregistrement qu'il ne semble pas trouver. La dernière fois j'ai cliqué sur "sauter". Là à la place je suis aller chercher l'image. La création se lance cette fois. :good:

4. ggfx

Modérateur So
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    comme te le signale Mamounette, vérifie tes paramètres de projet et de création. Est-ce bien ceux que tu souhaites créer ?

5. clem5601

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    En fait, j'ai essayé différents formats, mais je ne sais pas le quel choisir !!!
    je souhaiterais pouvoir visionner ma video sur un téléviseur en HD et pouvoir la poster sur internet (donc deux enregistrements) mais pour ces deux enregistrements je ne sais pas quel format choisir............
    Comme mon pc n'est pas un bete de course, certains sont vraiment long à charger, et deux heure après avoir lancé la création du film si c'est pour avoir l'erreur de rendu, c'est pas la peine....

6. Mamounette

Appréciations:
    +1 / 7 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    En HD il faut posséder un ordinateur qui ne soit pas une tortue. Si tu mets une charrue sans boeufs, elle n'ira pas loin.

Pour la sortie tout dépend de la sortie de ta caméra. Est-ce du 1920x1080, ce qui est le cas pour de l'AVCHD.

Personnellement j'ai une caméra HD et je sors du HDV 1440x1080.

Pour lire des fichiers HD sur une télé encore faut-il avoir un lecteur multimédia, ou alors graver sur un blu-ray et posséder un lecteur blu-ray.

Lorsque tu auras répondu à ces questions, on pourra peut-être te donner la marche à suivre. Désolée mais je n'ai pas de boule de cristal. :idea:

7. clem5601

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Pour lire un fichier HD sur ma télé, je branche juste mon ordi via le port HDMI ?? je vois pas trop ou est le pb...??????????? je ne veux pas graver.....

et la sortie de ma caméra est 1920x1080.....

8. Mamounette

Appréciations:
    +1 / 7 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Je ne saurai te dire à partir d'un ordi via le câble HDMI vers la télé car je n'ai pas suffisamment de connaissances.

D'un lecteur multimedia via le câble HDMI vers la télé, pour obtenir la qualité identique à la sortie de ton cam HD 1920x1080, il te suffit, à partir de l'onglet "Créer un film", de choisir FICHIER sous Pinnacle Studio, en sélectionnant Format de fichier MPEG-2 et pré-réglage HD1080i qui sera visible dans la même qualité sur ton téléviseur HD. Voir image en dessous.

Pour une diffusion sur Internet, je ne connais pas toutes les possibilités mais je sais qu'en gratuit sur Vimeo, pour 500 Mo par semaine (au delà c'est payant), tu peux conserver ce format ou le mettre, dans les pré-réglage en HD720 ce qui donnera un format de 1280x720.

Fichiers attachés:

9. clem5601

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    c'est noté, merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!

Chargement...
Discussions similaires - Probleme creation film
  1. gano56
    Réponses:
    8
    Nb. vues:
    4 123
  2. boubou67
    Réponses:
    4
    Nb. vues:
    2 093