module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Problème création film pinnacle 8.4

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par lolo32, 29 Juin 2007.

Tags:
  1. lolo32

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je suis novice dans la pratique de pinnacle studio 8.4 et galère pas mal pour créer un film de photos avec fond musical.
    -Lorsque je veux créer mon film, je clique sur l'ongle MPEG puis sur créer film : une fenêtre s'ouvre et indique "chargement chanson.mp3"…"chargement chanson.mp3"……… ceci jusqu'à que mon disque dur soit plein.

Je viens en plus de perdre toutes les photos de mon projet car j'ai changer tous les noms de mes photos pensant que certaines des photos avaient la même désignation : le projet ne retrouve donc pas ses liens.
    Il faut donc que je recommence tout.
    Enfin pouvez vous m'indiquer les étapes exacte à suivre pour créer mon film lorsque j'aurai édité mon nouveau projet.

Merci beaucoup

2. glandu

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour créer un film avec studio

Bonjour clic dans crer film,clic onglet Mpeg ,dans la fenetre,clic parametre,exemple:compatible Dvd et audio taper 192kbs (c'est suffisant),clic sur bande crer un fichier mpeg et choisir dans la fenetre un dossier de stokage ex:mes videos on peu modifer le titre et ok le calcul prend du temps et une fois terminer on peu visionner le resultat avec wmp j'espere vous avoir aidé

Chargement...

Partager cette page