module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Probleme creation DVD avec W media maker

Discussion dans 'Gravure DVD – Blu-Ray' créé par bussy77, 21 Mars 2009.

Tags:
  1. bussy77

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai besoin d'une aide:

Je dispose d'un camescope numerique hdd JVC connectable par usb, un pc hp avec windows vista version famille.

1) Lorsque j'utilise convério pour importer les séquences, c'est excessivement long. En effet pour 6h00 de séquences cela a duré une vingtaine d'heures.
    J'aimerais savoir si c'est normal ou s'agit-il d'une question de parametrage, donc un avis sur ce point.

2) J'utilise Windows media maker, logiciel assez souple, simple et pratique.
    J'ai fait un film de 2h05 et lors du montage j'ai constaté de fréquents blocages (heureusement qu'il fait une sauvegarde automatique du travail fait).
    Le problème majeur, est que je ne parviens pas à graver le film sur DVD. Au départ, la gravure démarre mais à 0.2 % du codage, ça plante avec " erreur
    inconnue". J'ai fait une recherche par rapport au pilote du graveur et j'ai installé une mise à jour. Cette fois cela fonctionne mieux , le DVD est pris en
    compte mais ça plante toujours à 27 %.

Bien cordialement.

2. Agdimage

So

Points Repaire:
    6 930
    Recos reçues:
    142
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2
    Il faut peut être remplacer la trayeuse par un ordinateur. ;-)

Blague à part, JVC édite sous son propre codec, W' Movie Maker ne produit que du .wmv, etc ...
    Plus de détails sur ce travail.

3. bussy77

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis desole, la subtilité de cette réponse m'échappe quelque peu, je ne vois pas trop...
    Mon pc ne serait pas adapté ?

Franchement je reste sur ma ...faim

salutation.

Chargement...

Partager cette page